“Un peu cher”

Hotel Les Mimosas
N° 16 sur 32 Hôtels à Arcachon
“Un peu cher”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hôtel très bien placé par rapport à la gare et au centre ville et la plage. Nous sommes restés plusieurs nuits et la clim nous a manqué. La chambre vitrine sur le site de l hôtel avait l air sympa mais pas vue.. Notre chambre datait des années 70' avec un coin salle de bain très limite, rideau de douche cassé, moisissures et plein de carreaux cassés. Les luminaires sont très vieux, l'odeur des canalisations remontent dans la journée, le ventilo était rouillé, un fil suspect sous le lit de mon enfant, pas de gobelet et de gel douche tous les jours juste à l'arrivée, et bref pour 85 € la nuit sans petit déj c pas a la hauteur. Le petit dej est imposé, pas de cereales, etc.. Loin, tres loin des chaines dans ces prix. Dommage car les patrons sont très sympas. Enfin pas de soucis à se faire l hôtel était plein quoiqu'il arrive, mais si vous avez le choix...

• Séjour du août 2012

Salles, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

petit week-end à Arcachon en amoureux,nous avons trouvé un petit hôtel sympa bien situé pour tout faire à pieds ,plage,commerces ce qui est très appréciable,pas besoin de galérer pour touver une place où se garer.les nouveaux gérants ,qui ont repris l'hôtel depuis le mois de février,sont trés aimables,sous sommes donc très satisfait de notre week-end,nous reviendrons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 12 août 2011

Trop cher, pour ce genre d'établissement .
Vieux, sale, aussi bien ae chambre que les sanitaires. la chambre qu'on avait était comme une cave. ça sentait mauvais.
Le petit déjeuner, un cauchemar, pas de laitage, le choix inexistant puisqu'on doit prendre ce qu'on nous apporte, léger... La vaisselle pas nette, la terrasse couverte n'en parlons pas.
Les écoulements de la salle de bains, plus que décevant et cerise sur le gateau, heureusement que c'était le jour ou on partait, il y avait une odeur noséabonde d'égouts.
Une horreur! Nous y avons passé 2 nuits mais 1 nuit aurait largement suffit. Déçue.
Le personnel m'a fait l'effet qu'on le dérangeait.
A déconseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon