“un hôtel tout à fait typique”

Hotel Les Mimosas
Hotel Les Mimosas
N° 17 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai trouvé cet hôtel tout à fait typique (terrasse, mobilier, architecture). Il est situé en plein centre ville est pourtant très calme. Kévin et Céline sont tout aussi accueillants et charmants et très disponibles. J'aime y aller l 'automne aussi, lorsqu'il y a moins de monde. Il y a des pistes cyclables partout, trains, bus et cueillette de chanterelles à proximité!

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes j 'aime changer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit aux Mimosas au mois d'août dernier.
L'hôtel est très bien situé pour profiter du centre-ville d'arcachon, dans un quartier aux belles maisons typiques au milieu desquelles l'hôtel lui même ne dépareille pas.
La chambre, quoique propre, était néanmoins très petite et sombre, et la déco...
Mais deux nuances sont a apporter : d'une part, nous étions logés dans l'annexe ; peut être les chambres du bâtiment principal sont elles mieux ? Par ailleurs, les jeunes et sympathiques propriétaires rénovent l'hôtel peu a peu... Alors laissons leur du temps.
Autrement, accueil sympathique et petit déjeuner copieux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Quel séjour agréable avons nous passés à Arcachon à l’hôtel des mimosas! Ayant lus sur le net des commentaires mitigés (mais en fait très anciens...), nous étions un peu inquiets d'autant que l'on venait avec un tout-petit...qui rampe ! on avait donc des exigences en matière de confort, de facilités d'accueil et évidemment, de propreté. Et bien nous n'avons pas été déçu. la chambre était tout à fait agréable, la literie confortable et la moquette neuve (rappelez vous....on a un bébé qui rampe...! ;o). Les sanitaires étaient tout aussi nets, une baignoire pour y baigner le petit, l'emplacement de l'hôtel est idéal (près du centre mais pas trop évitant le tumulte de la vie nocturne). Nous avons aussi pris les petits déjeuners copieux à un prix très correct. Enfin, la rencontre avec les nouveaux propriétaires fut un vrai plaisir, ils ont été à la disponible, chaleureux mais discrets à la fois, bref, rien à redire. Alors oui, c'est vrai, et on en a ri parfois, la déco est un peu .... collector ;o) Mais il leur faut du temps pour tout refaire, et puis on venait juste en vacances, pas pour acheter le mobilier!
Si nous repassons à Arcachon, nous reviendrons aux mimosas, c'est sûr.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Personnel Accueillants et sympathique.
Chambres moyennes (déco et literies pas top) mais pour un 2 etoiles c'est honnête.
Certaines chambres sont a l'extérieur et donnent sur une cour, ce qui est super pour les sorties nocturnes quand on ne vit pas réveiller tout le monde.

Je recommande cet hôtel bien situé

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 août 2013

Hotel tres bien situe (a cinq min du centre et de la plage) et calme. Accueil très sympathique par un jeune couple.
Chambres un peu vieillottes mais propres.
J' aurai aime un petit dejeuner plus savoureux (pain bof, confitures sous vide, chocolat fade).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel bien situé et à un prix correct si on regarde les prix des hôtels de la ville ! Nous avions réservé une nuit le vendredi soir (en attente location du samedi).
Le cadre est agréable, déco des chambres un peu vieillotte mais les propriétaires refont au fur et à mesure, alors on s'adapte. Ils sont adorables, très souriants et ça fait du bien !
Les petits déjeuners sont copieux.
En résumé, je recommande ! Et je compte bien y retourner l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Une nuit passée en dépannage en attente de prise de location avec un couple et un enfant. Première sensation : c'est cher (111€ petits déjeuners compris). Ensuite, mon avis s'est édulcoré : certes la déco est un peu vieillotte et dépassée pour autant elle est précise, et la chambre est propre, bien équipée et puis après tout c'est un 2*. L'accueil y est correct et rapide. Le petit déjeuner est bon et généreux. L'environnement est en plein centre d'arcachon, donc forcément un peu bruyant en plein été et pleine saison surtout que la clim est absente des chambres, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte. Si je devais refaire un arrêt à Arcachon dans les mêmes conditions, j'essaierai de trouver mieux équipé (clim notamment) ou moins cher. Malgré tout, il faute reconnaître qu'il mérite ses deux étoiles.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,4 km
À 1,9 km
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 14 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Les Mimosas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mimosas

Adresse: 77 B avenue de la Republique, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 17 sur 30 Hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Mimosas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Arcachon