“Adorables ”

Hotel Les Mimosas
Hotel Les Mimosas
N° 19 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

1ère venue dans cet hôtel, et nous avons appréciés l'accueil des propriétaires, notre chambre à été refaite récemment, juste petit bémol, la salle de bain n'a pas eu encore un petit coup de jeune, mais elle était très propre (la chambre également)
Je ne m'en fais ils vont mettre un petit coup de jeune à tout ça :)
Concernant le petit déjeuner, simple mais très copieux.
L'endroit est au calme.
Les propriétaires sont adorables et à l'écoute de leurs clients (Ce qui devient rare)
Tout ça pour dire que je le recommande vivement par rapport à la qualité et le prix et l'emplacement ce n'est pas du vol

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juin 2014

petit hôtel sans prétention au calme et à 8 minutes à pied de la mer
les jeunes propriétaires sont charmants et le petit déjeuner simple, mais copieux
sanitaires corrects et accès Wi-Fi
privilégier la visite du cap-ferre avec la navette (trajet trop long en voiture)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Séjour inoubliable et ensoleillé grâce aux Inoubliable et ensoleillé séjour grâce aux précieuses qualités de Céline et Kevin.
Charmant hôtel où il fait bon rester: calme et à proximité de la plage et des magasins et restaurants.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel proche de la plage (8min à pied), jolie bâtisse typique arcachon.
Bon rapport qualité/prix en vue de sa situation.
Chambre un peu ancienne mais propre. Ménage fait ainsi que changement des serviettes TLJ.
Petit déjeuné continental, servis a table.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil simple et très agréable, Ils nous ont attendus alors que nous sommes arrivés à l'heure limite. Notre chien a été bien accueilli. Chambre lumineuse respirant les vacances. A 10 minutes à pieds du front de mer. Je retiens pour ne prochaine fois

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très calme et à 10 minutes à pied du centre d'Arcachon. Pas de chichis et l'on s'y sent très bien.
L'accueil est excellent.
Très propre, excellente literie ! une petite cour extérieure appréciable dès qu'il fait beau.
Je le conseille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Un hôtel tout a fait correct pour la région, les jeunes propriétaire sont sympathique et très arrangeant.
les chambres sont propres et la décoration est a revoir mais laissons du temps au propriétaires de faire leurs travail.
Une adresse au rapport qualité/prix imbattable pour la ville d'Arcachon.
bon séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires