Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2018

L'hôtel est simple et efficace,l’accueil est très sympathique. Literie confortable. Proche de la centre et le jetée. Nous recommandons cet endroit.
La petit déjeuner on a pas teste mais je pense il est a la hauteur aussi. Merci pour ces bons moments !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Au calme dans une rue peu passagère à 5mn à pied du front de mer
Chambre simple et confortable
Très agréable terrasse pour le petit déjeuner
Très bon rapport qualité prix
Une adresse à retenir sur Arcachon
Accueil formidable

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Accueil sympathique et attentionné du jeune couple qui tient l'hôtel.
Quartier calme et bien situé
Ma chambre était petite et toute simple mais des tables et chaises installées sur les deux terrasses permettent de profiter de la soirée ! J'ai vraiment apprécié
Petit déjeuner bien pour le prix
Idéal pour une nuit

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Hôtel très agréable avec terrasse pour certaines chambres ou l ont peut prendre le pdj
Mes proprios adorables tjrs prêt à rendre service
La chambre un peu vieillotte mais très propre pour si sentir bien
Petit dej servi par Kevin croissant demi baguette confiture miel et bus d orange parfait pour nous

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit puis pour une deuxième un hôtel tenu par un couple de jeunes gens très professionnels et super sympa! Bien situé dans une rue pas trop passante ! Nous étions logé à la 23 qui se situe au fond du bâtiment ! Petits déjeuners servis en terrasse si souhaité ! Vraiment top un bon week-end ! Petit bémol la salle de bain qui a besoin d'un bon coup de rafraîchissement mais je suis sûre que ça viendra avec le temps!

Date du séjour : juillet 2017