“hotel recommandé hors saison rien à redire pour notre chambre la 19”

et 1 autre site !
Hotel Orange Marine
N° 27 sur 32 Hôtels à Arcachon
Sébazac, Midi-Pyrenees, France
“hotel recommandé hors saison rien à redire pour notre chambre la 19”
Avis écrit le 12 avril 2012

Parlons nous du meme hotel? Nous étions un groupe de 25! Après le patio, montée à l'étage petite vue surle bassin, chambre propre blanche, petits chevets bleus, agréable à la vue, literie impeccable avec couette blanche, salle de bain exigue, certes mais pas moins qu'un etap hotel 76 euros pour 2 petit déjeuner compris (celui-ci un peu cher par contre) calme un 2 étoiles correct.Accueil mitigé mais très agréable et souriant d'une jeune femme! Rien à dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Colomiers, France
Avis écrit le 26 juin 2011

cette direction attend 3 etoiles une HONTE
j'informe la direction de l'office du tourisme d'ARCACHO
regret.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Avis écrit le 5 juin 2011

Trop cher pour ce que c'est! Premier soir : j'arrive, plein de saletés sur le sol, très radins sur les savons et mauvaise odeur des serviettes ne donne pas du tout envie de revenir. Si j'avais su, j'aurais lu toutes ces critiques avant de réserver là-bas...

• Séjour du août 2010
Avis écrit le 17 août 2010

Ce n'est pas un hôtel mais un endroit sans nom. C'est sale, personnel incompétent, chambre format lilliputien. Déplorable a éviter. De plus tarifs de martien !!!

• Séjour du août 2010
BOUDOU
Avis écrit le 17 mai 2010

ne pas se fier aux photos!!! chambres exigües ,très bruyantes,défraîchies;tout est vieillot...
accueil peu aimable
repas très quelconques...
prix plus chers que ceux annoncés sur internet...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 1 octobre 2009

Personne à l'accueil pour vous accueillir et quand la responsable est là vous n'avez qu'une envie de fuir car elle est particulièrement désagréable. Chambre viellotte et surtout très bruyante. A éviter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
limousin
Avis écrit le 22 août 2009

nous avons été diriger vers un petit studio (annexe de l'hotel).Pas de télécommande pour la télé,pas de téléphone,pas d'oreiller supplémentaire,le frigo fait un bruit de diable,on entend les personnes et l eau qui coule dans le studio d' à coté. Nous avons payés 149 E la nuit c'est très cher pour ce que c'est.
en ce qui concerne le petit déjeuner, on vous sert et c'est restein,pas de mots gentil de la part de la serveuse on n avait l impression que ça l embetait.
Hotel à ne pas recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Comfort Hotel Aquamarina
N° 4 sur 32 à Arcachon
Hôtel les Vagues
Hôtel les Vagues
N° 15 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Orange Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orange Marine

Établissement : Hotel Orange Marine
Adresse: 35-37 Chanzy Boulevard, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orange Marine 2*
Bienvenue à Arcachon - Hotel ** Orange Marine AU COEUR DU PORT DE PLAISANCE D'ARCACHON Au cœur du port de plaisance, dans le quartier de l'Aiguillon à Arcachon, l'hôtel 2 étoiles Orange Marine vous souhaite la bienvenue. Que vous souhaitiez séjourner chez nous pour vos prochaines vacances ou pour affaires, nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre hôtel, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pourrez apprécier nos 20 chambres tout confort climatisées, au calme, été comme hiver, donnant sur le patio ou avec vue sur mer. WIFI, CANAL+, BEIN SPORT 1, 2 et 3, gratuit, illimité, à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orange Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Marine Arcachon
Orange Marine Arcachon