“Hôtel agréable, personnel accueillant”

et 1 autre site !
Hotel Orange Marine
N° 24 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 25 août 2012

Chambre impeccable, très beau patio ou l on peut prendre le petit déjeuner et lézarder. Idéal pour un séjour en famille! Nous vous le recommandons. Hôtel proche du port, des commerces. Très bons restau à proximité. Un plus chambre adapte pour les PMR (fauteuil manuel).

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 12 avril 2012

Parlons nous du meme hotel? Nous étions un groupe de 25! Après le patio, montée à l'étage petite vue surle bassin, chambre propre blanche, petits chevets bleus, agréable à la vue, literie impeccable avec couette blanche, salle de bain exigue, certes mais pas moins qu'un etap hotel 76 euros pour 2 petit déjeuner compris (celui-ci un peu cher par contre) calme un 2 étoiles correct.Accueil mitigé mais très agréable et souriant d'une jeune femme! Rien à dire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2011

cette direction attend 3 etoiles une HONTE
j'informe la direction de l'office du tourisme d'ARCACHO
regret.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Trop cher pour ce que c'est! Premier soir : j'arrive, plein de saletés sur le sol, très radins sur les savons et mauvaise odeur des serviettes ne donne pas du tout envie de revenir. Si j'avais su, j'aurais lu toutes ces critiques avant de réserver là-bas...

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 17 août 2010

Ce n'est pas un hôtel mais un endroit sans nom. C'est sale, personnel incompétent, chambre format lilliputien. Déplorable a éviter. De plus tarifs de martien !!!

Avis publié : 17 mai 2010

ne pas se fier aux photos!!! chambres exigües ,très bruyantes,défraîchies;tout est vieillot...
accueil peu aimable
repas très quelconques...
prix plus chers que ceux annoncés sur internet...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Personne à l'accueil pour vous accueillir et quand la responsable est là vous n'avez qu'une envie de fuir car elle est particulièrement désagréable. Chambre viellotte et surtout très bruyante. A éviter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,8 km
À 0,9 km
L'Ostréi
L'Ostréi
N° 10 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Orange Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orange Marine

Adresse: 35-37 Chanzy Boulevard, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orange Marine 2*
Bienvenue à Arcachon - Hotel ** Orange Marine AU COEUR DU PORT DE PLAISANCE D'ARCACHON Au cœur du port de plaisance, dans le quartier de l'Aiguillon à Arcachon, l'hôtel 2 étoiles Orange Marine vous souhaite la bienvenue. Que vous souhaitiez séjourner chez nous pour vos prochaines vacances ou pour affaires, nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre hôtel, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pourrez apprécier nos 20 chambres tout confort climatisées, au calme, été comme hiver, donnant sur le patio ou avec vue sur mer. WIFI, CANAL+, BEIN SPORT 1, 2 et 3, gratuit, illimité, à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orange Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Marine Arcachon
Orange Marine Arcachon