“Moyen...” 3 5 étoiles

N° 27 sur 31 Hôtels à Arcachon
Bartenheim, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en réservant une vue sur la mer.
Pour commencé la réceptionniste n'était pas très sympathique. Un sourire serait le bienvenu.
Nous avons été impressionnés par la vue sur la mer... il fallait sortir le balcon commun se tourner, se pencher et enfin mettre ses lunettes pour apercevoir un peu d'eau...
L'entrée dans la chambre : literie correcte - peinture, affichage et décoration a refaire!
Dans la salle de bain, nouvelle surprise, les serviettes étaient usées depuis bien longtemps et même trouées!! Pour couronner cela un écriteau vous proposera d'acquérir celles-ci pour la modique somme de 100€ les 3 serviettes...
Pour un deux étoiles ce n'est pas acceptable!!

De plus, si vous aimez les dortoirs vous êtes servis. Isolation 0, vous partagez tous les bruits avec vos voisins de palier, télévision, douches, toilettes et je passe les détails.

En bref, pour un très court séjour ca peut passer mais je ne conseil pas cet hôtel pour une semaine de vacances...

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre vue sur mer... plus cher pour ne rien voir!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Beaucoup trop cher pour la prestation. Chambre minuscule et surtout avis aux personnes enrobées impossible pour elles d'accéder aux sanitaires...
Accueil sympathique par la réception mais pas du tout par la responsable. ..
Dommage car cela pourrait être très bien avec un peu de bonne volonté.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel familial avec beaucoup de charme, très bien situé près du port, quartier paisible, patio intérieur avec plantes exotiques, on se croirait presque dans les îles ! Accueil très attentionné et souriant, chambre impeccable, propreté irréprochable, literie très confortable, petit déjeuner servi en chambre copieux et délicieux avec pain et viennoiserie fraîche, et servi avec le sourire ! Guide d'accueil dans la chambre réalisé avec soin, tout y est pour faciliter votre séjour. De vrais professionnels.

Et je sais de quoi je parle, je voyage la moitié de l'année pour mon travail et suis une grande habituée des hôtels 2* et 3*. Celui-ci gagne à être connu, tant en séjour professionnel que personnel.

J'y ai séjourné 2 nuits et n'avais pas envie de partir, on se sent presque comme chez soi... J'y reviendrai seule ou en famille c'est sûr !

J'ai parcouru certains commentaires et ne comprends vraiment pas pourquoi tant de mauvaises critiques ! Cela ne m'a pas empêché de réserver car il est important de regarder les notes des hôtels sur plusieurs sites afin d'avoir une idée plus globale.

Astuce pour la chambre : Ma chambre sur patio était parfaite, je ne connais pas les autres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ussel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant de 3 ans par booking.com pour un Samedi soir.
Malheureusement, nous sommes tombés en panne le samedi midi sur l'autoroute à mi chemin entre notre domicile et Arcachon.
Suite au diagnostic du garagiste, pièce mécanique moteur à changer, nous n'avons donc pas pu terminer notre voyage.
Après appel à l'hôtel aux alentours de midi.J'ai envoyé par mail les justificatifs du garage et achat pièce du véhicule, l'hôtelier nous a débité notre CB d'un montant de 109 €uros et n'a pas voulu nous rembourser !!
Inacceptable dans ce genre de situation. Pas commerçant et peu recommandable. je pense que cet hôtelier doit changer de métier!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
morteau
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre sur rue, pas de parking privé.
Le wifi ne marchait pas, mais on m’a dit à la réception qu'il s'agissait d'une prestation gratuite, donc que je ne pouvais pas compter dessus, bref, on se moque du monde.
Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est, pas de buffet

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour un bref séjour proche du port. Chambre correct.
La déco pourrait être plus heureuse dans les communs et surtout la salle de petits déjeuners à éviter le matin si vous êtes sensible au lieux. Quel dommage, il y a du potentiel avec le patio si charmant.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni fitness je ne peu effacer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Voici un hotel à découvrir car un peu en retrait du passage; ce qui en fait un lieu calme. Sans prétention mais bonne emplacement côté port maritime non loin des plages et cafés restaurants.
Qualité prix accueil O.K. Un patio afin de prendre le petit déjeuner en extérieur à partir de 9H. très plaisant. Le soleil et les28° Formidable ! Chance car la salle des petits déjeunés n'est sincèrement pas heureuse. Le bémol est là, Ce serait bien de revoir cela.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur sur le patio ou R. de chaussé. Hors vue patio =Très calme. A choisir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo