“tres mauvais etablissement”

N° 28 sur 32 Hôtels à Arcachon
paris
“tres mauvais etablissement”
Avis écrit le 19 août 2009

J 'ai réservé par téléphone dans cet établissement. j'ai été orienté vers une "studette" mais en réalité la kitchenette ne fonctionnait pas pour obliger les clients à prendre leurs repas au resto de l'hotel! La chambre étyait extremement inconfortable (tres mauvais lits, moblier de récupération dépareillé, serviettes de bain dignes d'un hopital). Et qui plus est, très bruyante et impossible d'ouvrir la fenetre car sinon on ne peut pas s'allonger sur le lit! j'ai demandé à avoir la direction, on m'a répondu que c'était impossible car "la directrice n'est pas là dans la journée". Bref, à fuir absolument!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

nantes
Avis écrit le 24 juin 2009

un accueil glacial d'une patronne aux réflexions désobligeantes n'enlève rien à la qualité du service médiocre et la vue sur mer annoncée inexistante.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Le Novel Hotel
N° 20 sur 32 à Arcachon
Comfort Hotel Aquamarina
Comfort Hotel Aquamarina
N° 24 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Orange Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orange Marine

Établissement : Hotel Orange Marine
Adresse: 35-37 Chanzy Boulevard, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Orange Marine 2*
Bienvenue à Arcachon - Hotel ** Orange Marine AU COEUR DU PORT DE PLAISANCE D'ARCACHON Au cœur du port de plaisance, dans le quartier de l'Aiguillon à Arcachon, l'hôtel 2 étoiles Orange Marine vous souhaite la bienvenue. Que vous souhaitiez séjourner chez nous pour vos prochaines vacances ou pour affaires, nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre hôtel, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Vous pourrez apprécier nos 20 chambres tout confort climatisées, au calme, été comme hiver, donnant sur le patio ou avec vue sur mer. WIFI, CANAL+, BEIN SPORT 1, 2 et 3, gratuit, illimité, à disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orange Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange Marine Arcachon
Orange Marine Arcachon