“Bon 2**”

Le Novel Hotel
N° 16 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 13 août 2013

Acceuil excellent,Personnel souriant.
Petit déjeuner bien et très correct
Dommage qu"il ni ait pas de salé.Ainsi que la clim...
Chambre double coté cour agréable.calme et bien propre.
Dommage également pour le prix 96€+ 16€ PDJ= 112€/ 2 personnes.
Je garderais cette adresse pour quand je reviendrais.
Merci.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 29 juin 2013

nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, cependant nous tenons à dire que l'hôtelière est une femme super commerçante, accueillante et sympathique. Nous nous sommes présentés à l'accueil de cet hôtel qui était complet, et avons expliqué que nous ne savions pas où dormir, ainsi que nos galères de la journée. Cette jeune femme a téléphoné à une de ses consœurs afin de savoir si elle pouvait nous accueillir pour une nuit et lorsqu'elle a reçu une réponse positive, elle nous a emmené jusqu'à l'hôtel le Marinette en voiture. Grâce à l'aide et à la gentillesse de cette personne nous avons pu passer un agréable séjour. Nous la remercions de nouveau!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

L'accueil est très sympa, la chambre propre et petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix pour Arcachon. L'hôtel est parfaitement situé, à 2 min de la plage et du centre ville. C'est un bon deux étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Très très mal insonorise surtout le matin: on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres. La femme de ménage qui passe l aspirateur a 10h du matin... Manque de propreté dans les chambre (lits surtout!). Un bon rafraîchissement de l hôtel de ferait pas de mal!! Hôtel bien situé ( proximité gare, plage, centre) mais pas de parking inclus...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mai 2013

Accueil parfait (on a eu notre chambre tout de suite)... Situation idéale (près de la plage, de la gare, et de la rue commerçante ) ... petit dej copieux ...

Seul remarque, l'isolation n'est pas optimale... Il y a du bruit le matin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Literie en fin de vie sommier plier au milieu, très bruyant chambre côté route à éviter! Hygiène à revoir, les joints noircis dans la douche. Point positifs, l emplacement proche du centre, le petit déjeuner copieux. Quand arrive la note ça calme, le prix n est pas justifié et l indifférence du responsable face aux revendications pousse à avertir les autres clients!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013

Une nuit nous a suffit. La chambre est a refaire entièrement, la baignoire n'a pas de rideaux de douche, pas de mitigeur, le lit est inconfortable, et la décoration est moins jolie que chez ma grand mère::: c vous dire a quel point!!! En bref il ne mérite vraiment pas les 3 étoiles! ! Heureusement le personnel remonte la prestations.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
À 0,4 km
À 0,6 km
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola
N° 12 sur 30 à Arcachon

Vous connaissez Le Novel Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Novel Hotel

Adresse: 24 avenue Charles de Gaulle, 33120 Arcachon, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 16 sur 30 Hôtels à Arcachon
Catégorie de prix : 51€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Novel Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Novel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Novel Arcachon
Novel Hotel Arcachon