“hotel chaleureux”

N° 16 sur 32 Hôtels à Arcachon
bordeaux
“hotel chaleureux”
Avis écrit le 16 mars 2014

accueille très chaleureux et personnelle souriant nous sommes arriver en avance normalement les chambres sont disponible a 17h nous sommes arriver a 15h la personne a l'acceuille a tous fait pour qu on puisse avoir notre chambre de suite petit déjeuner servie dans notre chambre avec le sourire et bien copieux le petit bémols les chambres un peut vieillotte mes trés propre a conseiller sutout pour le prix basse saison et a coter de tous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel qui va encore s’améliorer puisque les travaux s'organisent. Des patrons accueillants, un petit déjeuner copieux et servis avec le sourire.Le stationnement devant l’hôtel facile en basse saison et gratuit jusqu'au 31 mars. On est resté 1 nuit supplémentaire même avec une chambre coté rue..

Astuce pour la chambre : le coté rue est bruyant ( coffrage des volets roulants)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel proche de la mer et de la jetée (2 min à pied), accueil sympathique, chien accepté. Chambre pas toute neuve mais très propre et bien entretenue. Places de parking disponibles devant l'hôtel (basse saison).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ondres, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. L'accueil a étè irréprochable et sympathique.
Le petit déjeuner que nous avons pris en chambre était copieux.
la chambre en elle même est un peu vieillotte, cependant elle était propre et bien entretenue...
les joints de la salle de bains propres, les meubles repeints....
Le point faible est l'isolation entre les chambres. et le vieillissement de la décoration, une petite rénovation s'impose....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Amiens
Avis écrit le 21 août 2013

J ai passé la nuit dans cet hôtel en plein moi d aout c'est un des rares qui acceptait 3 personnes dans la chambre et qui était en ville
Il est très bien situé en centre ville et a coté de la gare et pas trop loin des plages
Il est d un charme assez désuet.. moquette murale, carrelage au sol mais il est propre.
Pas de clim dans la chambre l'été prévoir plutôt les chambres sur cour
bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : préferer les chambres sur cour l'été
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Val-d'Oise, France
Avis écrit le 13 août 2013

Acceuil excellent,Personnel souriant.
Petit déjeuner bien et très correct
Dommage qu"il ni ait pas de salé.Ainsi que la clim...
Chambre double coté cour agréable.calme et bien propre.
Dommage également pour le prix 96€+ 16€ PDJ= 112€/ 2 personnes.
Je garderais cette adresse pour quand je reviendrais.
Merci.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 juin 2013

nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, cependant nous tenons à dire que l'hôtelière est une femme super commerçante, accueillante et sympathique. Nous nous sommes présentés à l'accueil de cet hôtel qui était complet, et avons expliqué que nous ne savions pas où dormir, ainsi que nos galères de la journée. Cette jeune femme a téléphoné à une de ses consœurs afin de savoir si elle pouvait nous accueillir pour une nuit et lorsqu'elle a reçu une réponse positive, elle nous a emmené jusqu'à l'hôtel le Marinette en voiture. Grâce à l'aide et à la gentillesse de cette personne nous avons pu passer un agréable séjour. Nous la remercions de nouveau!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux