“Agréable séjour mais ...” 3 sur 5 bulles

Le Novel Hotel
Le Novel Hotel
N° 18 sur 32 Hôtels à Arcachon
Brive-la-Gaillarde, France
“Agréable séjour mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

A l'occasion d'un concert de Christophe Maé j'ai séjourné avec une amie dans cet hôtel, pour nous ça s'est bien passé, en revanche nous avons fait la connaissance de deux jeunes filles l'une auxiliaire de vie et l'autre handicapée moteur. Elles ont eu la mauvaise surprise à deux heures du matin de ne pas pouvoir accéder à l'hôtel (le fauteuil passait mal dans la porte et une fois que l'on a réussi ,à 3, tant bien que mal à faire rentrer le fauteuil, voilà qu'il ne passe pas dans l'ascenseur (alors qu'au téléphone on leur a bien dit: oui oui nous pouvons vous recevoir, et ben non!). La chambre étant au second étage, il leur était donc impossible de dormir dans cet hôtel sauf si il y avait eu quelqu'un pouvant leur proposer une chambre au RDC (mais non à cette heure si il n'y a personne, on ne peut pas tout avoir!) et nous voilà parti dans Arcachon à rechercher une chambre à 2heures et demie du matin (sans succès).
Et récemment j'apprends qu'on leur a fait payé des frais d'annulation supérieurs au prix de deux nuits pour une personne "normale", et en plus on ose accusé l'auxiliaire d'être parfaitement au courant que l'hôtel n'est pas adapté pour une personne handicapée (ben tiens c'est tellement facile!).

Alors oui l'hôtel est agréable pour des personnes "normales" mais absolument pas adapté pour des personnes handicapées contrairement à ce que l'on peut vous dire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Séjour agréable dans cet établissement. Accueil excellent, chambre très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner servi à table copieux. Accès facile et proche du centre ville et de la mer. Insonorisation moyenne comme dans tous les bâtiments de ce type.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel excessivement bien situé entre gare ,marché , centre ville et casino !Accueil exceptionnel ,petit- déjeuner plus que correct .Chambres agréables sans plus , mais très propres , tout comme la salle de bains et les toilettes !
Jeunes propriétaires qui méritent de travailler !!!
Allez y séjourner vous ne serez pas décus !

Astuce pour la chambre : Chambre 30 coté cours aucun bruit ,mais pas de climatisation.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Parfait pour passer quelques jours ou un weekend sur le magnifique bassin d'Arcachon. L'accueil y est plus que chaleureux et les propriétaires toujours disponibles. Rapport qualité / prix imbattable! La chambre très propre et très calme. Idéalement situé pour ceux qui veulent s'affranchir de leur voiture car possibilité de la garer à proximité... ou encore mieux: venir en train. L'hôtel est à 2 pas de la gare et donc en plein centre ville. Contribue fortement à la réussite du séjour! Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage dans cette belle région!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous retiendrons un accueil exemplaire, un personnel à notre service, une propreté irréprochable et un vrai petit déjeuner pour bien démarrer la journée.
Nous avons vraiment bien dormi dans notre chambre, quoi demander de plus ?
Après avoir parcouru des centaines de kilomètres, on a aussi apprécié l'ascenseur pour monter tous nos bagages dans la chambre. L'hôtel se trouve à côté de tout. On reviendra c'est certain !

• Séjour du juillet 2014
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel très bien situé en centre-ville. Accueil chaleureux et personnel très serviable. Chambre pas très grande et un peu vieillotte mais très bien entretenu et très propre. Petit déjeuner très copieux servis en chambre. Peut-être pas l'hôtel rêvé pour des vacances mais parfait pour un week-end en amoureux

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Planète Terre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Un excellent accueil des propriétaire de cet hôtel, chaleureux, toujours le sourire et toujours disponibles ! chambre + salle de bain très propres et petit déjeuner copieux. L'hôtel est situé entre la gare et le casino (pratiquement face au théâtre / olympia) ce qui nous a permis de trouver un stationnement sans trop de difficultés pour un weekend de pentecôte ! et donc d'accéder facilement aux restaurants de la plage, aux jetées pour excursions bateau, au marché, etc, etc,.. Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel 2 étoiles. A conseiller vivement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux