“TRES BON HOTEL”

Le Novel Hotel
Le Novel Hotel
N° 17 sur 32 Hôtels à Arcachon
Avis publié: 5 août 2014

NOUS AVONS PASSEZ 1 SEMAINE DANS CETTE HOTEL, et on peut vous le conseillé a 100%
tres bon accueil, tres sympa, tres confortable, tres serviable, et tres gentil, des que on a besoin d'un service il sont de tres bon conseil, petit dejeuné tres copieux, il y a de quoi a bien dejeuné
JE VOUS LE CONSEILLE et vous en serait super comptent, Robert et toute sa famille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Novel Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

A l'occasion d'un concert de Christophe Maé j'ai séjourné avec une amie dans cet hôtel, pour nous ça s'est bien passé, en revanche nous avons fait la connaissance de deux jeunes filles l'une auxiliaire de vie et l'autre handicapée moteur. Elles ont eu la mauvaise surprise à deux heures du matin de ne pas pouvoir accéder à l'hôtel (le fauteuil passait mal dans la porte et une fois que l'on a réussi ,à 3, tant bien que mal à faire rentrer le fauteuil, voilà qu'il ne passe pas dans l'ascenseur (alors qu'au téléphone on leur a bien dit: oui oui nous pouvons vous recevoir, et ben non!). La chambre étant au second étage, il leur était donc impossible de dormir dans cet hôtel sauf si il y avait eu quelqu'un pouvant leur proposer une chambre au RDC (mais non à cette heure si il n'y a personne, on ne peut pas tout avoir!) et nous voilà parti dans Arcachon à rechercher une chambre à 2heures et demie du matin (sans succès).
Et récemment j'apprends qu'on leur a fait payé des frais d'annulation supérieurs au prix de deux nuits pour une personne "normale", et en plus on ose accusé l'auxiliaire d'être parfaitement au courant que l'hôtel n'est pas adapté pour une personne handicapée (ben tiens c'est tellement facile!).

Alors oui l'hôtel est agréable pour des personnes "normales" mais absolument pas adapté pour des personnes handicapées contrairement à ce que l'on peut vous dire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Séjour agréable dans cet établissement. Accueil excellent, chambre très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner servi à table copieux. Accès facile et proche du centre ville et de la mer. Insonorisation moyenne comme dans tous les bâtiments de ce type.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014

Hotel excessivement bien situé entre gare ,marché , centre ville et casino !Accueil exceptionnel ,petit- déjeuner plus que correct .Chambres agréables sans plus , mais très propres , tout comme la salle de bains et les toilettes !
Jeunes propriétaires qui méritent de travailler !!!
Allez y séjourner vous ne serez pas décus !

Astuce pour la chambre : Chambre 30 coté cours aucun bruit ,mais pas de climatisation.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014

Parfait pour passer quelques jours ou un weekend sur le magnifique bassin d'Arcachon. L'accueil y est plus que chaleureux et les propriétaires toujours disponibles. Rapport qualité / prix imbattable! La chambre très propre et très calme. Idéalement situé pour ceux qui veulent s'affranchir de leur voiture car possibilité de la garer à proximité... ou encore mieux: venir en train. L'hôtel est à 2 pas de la gare et donc en plein centre ville. Contribue fortement à la réussite du séjour! Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain passage dans cette belle région!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2014

Nous retiendrons un accueil exemplaire, un personnel à notre service, une propreté irréprochable et un vrai petit déjeuner pour bien démarrer la journée.
Nous avons vraiment bien dormi dans notre chambre, quoi demander de plus ?
Après avoir parcouru des centaines de kilomètres, on a aussi apprécié l'ascenseur pour monter tous nos bagages dans la chambre. L'hôtel se trouve à côté de tout. On reviendra c'est certain !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 juillet 2014

Hôtel très bien situé en centre-ville. Accueil chaleureux et personnel très serviable. Chambre pas très grande et un peu vieillotte mais très bien entretenu et très propre. Petit déjeuner très copieux servis en chambre. Peut-être pas l'hôtel rêvé pour des vacances mais parfait pour un week-end en amoureux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple