Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Malgré l’accueil sympathique de l’hôtesse et l’emplacement de l’hôtel qui est prêt de l’océan cet endroit est À FUIRE ! Le rapport qualité prix n’y est pas du tout.

La chambre que nous avons eu pour deux jours n’avait aucun charme. Les draps sentent le vieux, à noter également le manque d’hygiène et de propreté. Nous sommes rentrés avec des punaises de lit en guise de cadeau suite à ce mini séjour. Merci le Novel !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

accueil très agréable malgré que nous n’avions pas réserver
Chambre correct et pris abordable
Hôtel à proximité de commerce, office de tourisme et restaurant. Ce qui permet de pouvoir se promener à pied

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Tout à proximité, c'est à peu près le seul argument. Chambre très petite, ça c'était prévu, mais vraiment pas fonctionnelle. Peu de rangement. Équipement vétuste (une seule prise électrique fonctionnelle, TV qui marche quand elle veut). Tout est vieillot et abîmé. Pas de clim, mais un ptit ventilo bien bruyant. Donc bof bof

Avis écrit le 21 juillet 2018

Chambre non climatisée. Salle de bain et toilette à rénover entièrement. Le rapport qualité prix n'y est pas, pour 100 euros voir plus la prestation n'est pas à lattendu. Cependant l'accueil était bien. Je ne conseille pas.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

La literie est très ferme
Les fenêtres mal isolées donc beaucoup de bruit côté rue
Les cloisons et tuyauteries mal isolées donc on profite bien des bruits de chasse d’eau
Sinon en effet accueil sympa à deux pas du centre ville et 150 euros pour deux nuits début juillet...