“correct mais ...”
Avis sur Roc Hotel

Roc Hotel
N° 26 sur 31 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 16 juin 2013

Très bon accueil. pour arriver à notre chambre : aller jusqu'au 3°, tourner, descendre un demi étage, tourner à droite ... labyrinthe. Chambre vaste, grande salle de bains moderne. Le tout très propre, bonne literie. Malheureusement déco à revoir complètement,très très triste, murs marron .
vilaine moquette. Petit déjeuner correct dans un jardin sympa.
Malgré une excellente situation en plein centre d'Arcachon, ne vaut pas le prix demandé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

hôtel très bien situé mais l'ensemble de la prestation date des années 1970, l'accès au 3 étage se fait en partie par ascenseur en partie par escaliers, la déco est nulle et d'une tristesse sans pareil, au total il existe une inadéquation entre les tarifs pratiqués et la qualité générale. A noter toue fois la gentillesse du personnel et la propreté générale de l'établissement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Après avoir fait une réservation d'une chambre double plus place de parking (12€) et confirme par téléphone avec prélèvement bancaire(30%) pour 3 nuits, je me présente à l'hôtel et je demande ou je peux garer ma voiture. La réceptionniste me dit que je n'ai pas fait de demande. Je l'informe que je connais bien arcachon et qu'il est pratiquement impossible de se garer. La femme (à la limite de l'incorrection ) m'affirme que je n'ai rien demande .En gros je suis un menteur. J'ai rencontre la responsable et demande le remboursement du prélèvement bancaire, chose faite mais avec beaucoup de difficulté .Je ne connais pas cet hôtel mais je connais leur pratique commerciale, mentir afin d'assurer leur bénéfice .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Soit, l'hôtel est très bien situé mais...
Déco des années 70, wifi payant, gros tarif, petit déjeuner à oublier : café dégeu,
Etablissement propre, personnel agréable mais...
Ne vaut pas ses trois étoiles !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2012

dans le centre d'Arcachon en face du casino, la plage a pied cet hôtel est idéalement situé.Le personnel très sympathique et compétent, ménage très correct. le gros hic c'est la déco le temps c'est arrêté en 1960 !! ce style en 2012 on rêve !!! et tout l'hôtel est comme. cela. bon à savoir, demander une chambre coté jardin beaucoup plus calme, pas de frigo, pas de séchoir, petite télé, insonorisation très moyenne, un petit balcon ( sympa ), wifi payant, pas de restaurant attention pas (où presque ) de parking et Arcachon l'été c'est l'enfer et de plus les PV pleuvent !! bref, si vous en avez les moyens préféré l'hôtel Park'inn d'en face.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Le Roc hotel coute cher surtout en aout (100€ pr 1 personne) mais malgré cela le wifi pourtant annoncé n'est pas compris ds le prix de la chambre (comme cela se fait partout maintenant), il y a un supplément à payer. l'entrée de l'hotel est très belle et design mais l'intérieur et vieillot (bien que propre). la chambre aux couleurs moches dispose d'une vieille moquette rase, par contre fenêtre double vitrage et clim qui fonctionnait bien. sanitaires propres, gde penderie mais pas de chaise juste 2 vieux tabourets à tourner pas pratiques. un revetement moquette c pas l'idéal qd on revient de la plage, l'agencement n'est pas optimisémais ça tient la route on dort bien, on se lave, bref l'essentiel pr un hotel et surtout on est à 2 pas de la gare, du casino, de la gare, de la jetée pr le bateau. c surtout son emplacement qui fait sa valeur. Ils devraient vraiment proposer le wifi inclu ds le prix de la chambre.
autre souci : on entre tard ds la chambre (pas prête) et il faut partir tot et vite (les horaires ne correspondent pas à ceux affichés ds la chambre)... bagagerie dispo (non fermée à clé). la chambre que j'avais avait en + des escaliers à monter après l'ascenseur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2011

Chambre occupée par 3 personnes minuscule à peine de quoi circuler autour du lit. Du jamais vu ! salle de bains style années 1960 tabouret en formica et autocollants au mur vraiment moche. Calme et proche de la plage. Petit déjeûné correct

• Séjour en : juillet 2011