“Décevant”
Avis sur Roc Hotel

Roc Hotel
N° 26 sur 30 Hôtels à Arcachon
Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Sejour du 15 août certe sans réservation mais quand bien même le tarif ne vaut vraiment pas la qualité des prestations offerte mis à part un parfait emplacement et une agréable terrasse pour prendre le petit déjeuner. La chambre mériterait un réel coup de fraîcheur une télé vraiment petite une salle de bain avec une cabine douche avec des finitions laissant à désirer comparer à d autre hôtel plus loin et faisant partie d une chaîne je préfère aller la bas.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Cet hôtel idéalement placé en face du Casino, à une minute de la plage et à l'entrée du centre-ville nous a ravi. Certes la décor est un peu vieillotte, mais pas du tout défraichi. Accueil très sympathique, chambre nickel (ainsi que la literie), déjeuner très bien. Prix en accord (120 € / nuit au mois d'aout). Pas de parking, mais un parking souterrain Vinci à 10 min (24 € / jour). Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Excellent emplacement face casino et à 100mde la plage ! Accueil parfait , chambre hyper propre vaste avec possibilité de mettre un lit parapluie ! La décoration est correcte ( oui ok les rideaux datent un peu mais on s en fiche franchement ...) !!! Petit déj copieux et délicieux pour 9eur place de parking à 12eur ( attention il n y en a que 4)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Très bon accueil. pour arriver à notre chambre : aller jusqu'au 3°, tourner, descendre un demi étage, tourner à droite ... labyrinthe. Chambre vaste, grande salle de bains moderne. Le tout très propre, bonne literie. Malheureusement déco à revoir complètement,très très triste, murs marron .
vilaine moquette. Petit déjeuner correct dans un jardin sympa.
Malgré une excellente situation en plein centre d'Arcachon, ne vaut pas le prix demandé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

hôtel très bien situé mais l'ensemble de la prestation date des années 1970, l'accès au 3 étage se fait en partie par ascenseur en partie par escaliers, la déco est nulle et d'une tristesse sans pareil, au total il existe une inadéquation entre les tarifs pratiqués et la qualité générale. A noter toue fois la gentillesse du personnel et la propreté générale de l'établissement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Après avoir fait une réservation d'une chambre double plus place de parking (12€) et confirme par téléphone avec prélèvement bancaire(30%) pour 3 nuits, je me présente à l'hôtel et je demande ou je peux garer ma voiture. La réceptionniste me dit que je n'ai pas fait de demande. Je l'informe que je connais bien arcachon et qu'il est pratiquement impossible de se garer. La femme (à la limite de l'incorrection ) m'affirme que je n'ai rien demande .En gros je suis un menteur. J'ai rencontre la responsable et demande le remboursement du prélèvement bancaire, chose faite mais avec beaucoup de difficulté .Je ne connais pas cet hôtel mais je connais leur pratique commerciale, mentir afin d'assurer leur bénéfice .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Soit, l'hôtel est très bien situé mais...
Déco des années 70, wifi payant, gros tarif, petit déjeuner à oublier : café dégeu,
Etablissement propre, personnel agréable mais...
Ne vaut pas ses trois étoiles !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires