HOTEL LE NAUTIC(Arcachon)
164 $US
120 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Parc(Arcachon)
126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Residhome Arcachon Plazza(Arcachon)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
  • Spa
189 $US
168 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Le Novel Hotel(Arcachon)
94 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residence L'Aquarium(Arcachon)(Bonne affaire !)
109 $US
146 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 2 avril 2018

Nous voulions nous détendre sur Arcachon, nous avons donc pris un hôtel à proximité de tout en face du casino, à quelques pas de la plage et des restaurants. Quelle déception en voyant l'intérieur de la chambre, vieillotte (le sol et tête de lit refait à mon avis mais le reste vraiment pas joli). nous sommes arrivés une chaleur dans la chambre étouffante réglée à 28° et poussiéreux !!! Nous avions une chambre donnant sur le casino donc sur rue, merci le cadeau, une nuit épouvantable (insonorisation inexistante chambre à côté bruit de ronflements et de portable, rue bruyante entre voitures + passants bref le moment de détente on en est loin). Le seul point positif réceptionniste souriante et agréable (cela dit quand nous somme partis pas un mot sur comment s'est passé notre séjour) Bilan : nous sommes déçus et nous ne reviendrons sûrement pas.
Pensez à demander si possible une chambre côté cour moins bruyant à mon avis, pensez à réserver une place de parking 15 euros/nuit pas donner (attention 4 places de disponibles) mais tjrs mieux que les places payantes hors de prix 25 euros pour 2h15(oui ce n'est pas une blague).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017

Un long Week-end en Octobre. L'hôtel est idéalement placé pas loin du casino, de la plage et des bons restaurant et à deux pas du centre ville.
Hôtel un peu vieillot, les prestations correctes mais peu mieux faire.
L'hôtel est calme, si on n'est pas côté rue.
Le parking payant est Exhorbitant : 15 euros la nuit, même en basse saison...
Les chambres sont petites, à deux ça va, avec des enfants : oups !

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue cour (même si la vue n'est pas jolie) au moins c'est calme
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Hôtel vieillot voulant jouer dans la cour des grands mais qui n'est manifestement pas à la hauteur.
Je suis resté bloqué dans la douche 20 minutes car la porte ne s'ouvrait plus de l'intérieur. Après avoir escaladé la paroi pour sortir j'ai demandé si un technicien pouvait monter voir le problème. Il a confirmé que la porte était coincée. L'hôtel a voulu m'offrir le petit déjeuner mais je n'avais de toutes façons plus le temps de le prendre. J'ai demandé à voir le directeur qui a été exécrable (et le mot est faible). Il m'a dit que le problème venait de moi puisque la vielle tout fonctionnait très bien
Endroit à fuir même si tout complet à Arcachon.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 25 septembre 2017

Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés que notre établissement n'est pas comblé vos attentes.
Concernant le problème de la douche, nous ne comprenons toujours pas comment vous êtes parvenu à rester coincé à l'intérieur... Les clients de cette chambre louée la veille et le lendemain de votre séjour n'ont heureusement pas eu à escalader la paroi de la douche...
Suite à votre mécontentement, nous avons effectivement accepté de faire un geste commercial que vous avez refusé.
Nous tenons également à vous informer des commentaires plus que négatifs reçus à la réception de la part des voisins de chambre des membres de votre groupe : ceux-ci se sont plaint de nuisances sonores qui ont duré jusqu'à 5h du matin (dans les chambres et sur les balcons). Ces nuisances étaient telles que l'un de nos clients a souhaité contacter la police en pleine nuit....
Nous vous présentons Monsieur nos plus sincères salutations.
La Direction.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Personnel : expéditif car connaissant l'état de leur hôtel. Responsable avec caractère odieux. Seul les pauvres touristes étrangers ne peuvent que subir l'état de l'hôtel.

Les chambres : elles sentent comme dans une salle d'attente médical renfermée, le mobilier est vieux. Le lit pas trop mauvais. L'insonorisation à revoir. Et c'est clairement sale.

Le petit déjeuner : l'accueil nous avais dit de 7h30 à 10h30. A 10h nous n'avons pas pu être servis. 22 euros de perdu.

Place de parking que nous avons payé 15 euros la journée. Il nous manque une journée que nous avons payé dans le vide.

Résultats des courses nous sommes partis avant la fin du séjour pour aller ailleurs tellement cet hôtel est honteux.

Je suis rarement insatisfait d'un hôtel mais la il faut prévenir les futurs clients malchanceux.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Hôtel bien placé, à 2 pas de la plage et des restos. Parking plein, à réserver à l'avance apparement si on souhaite y garer la voiture, sinon c'est dans la rue à 7€ la journée. Chambre moyenne, vieillotte, douche moyennement propre.
Personnel sympathique.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple