Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous avons été reçu par le patron semble t-il ! Mais le moins qu'on puisse dire est que notre première impression ne fut pas très bonne ! Manifestement nous n’intéressions pas bcp cette personne ! Bref !
Hotel plutôt propre et bien situé.
Chambre très petite avec mobilier des année 80. Petit (très petit) balcon.
Petit déjeuner buffet, copieux et très correct servi en salle sombre ! dommage de ne pas profiter de la fraicheur du matin sur une belle terrasse.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2018

J’ai apprécié le balcon, la bouilloire, les grands placards et nombreux rangements, la propreté, l’ascenseur rapide, la taille respectable de la chambre, le matelas ferme, les réceptionnistes qui m’ont bien renseignée. Allez-y sans voiture, vous pourrez tout faire à pied (ou en vélo, navette et bus) vu l’emplacement parfait du Roc hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2018

odeur bizarre dans la chambre pvc neuf ? limite intox j'ai du ouvrir la fenêtre au risque de geler
ménage pas fait lit sale avec des cheveux noirs dedans en grand nombre j'ai pris quelques tofs
deco desuete a moitie moderne a moitie neuve manque total d unité
accueil moyen

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 septembre 2018

chambre refaite au niveau du lit, mais ce marron partout fait trop vieillot. literie top !
par contre, j'avais précisé sans gluten, à mon arrivée petit dèj prévu, le matin, et bien non, pas de sans gluten . pas cool, mais la préposée aux cuisine a vite été au leclers d'à coté pour y remédier, ajouter à cela, es excuses de la direction et les petits dèj offerts. moi, je dis, merci à eux

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Il y a l’emplacement (face au casino, proche du cœur de ville et à 50m de la plage) mais quelle déception sur la qualité des prestations dites de base (chambre sans wifi avec pour certaines encore un sol en moquette et les chaînes tv qui beuguent régulièrement malgré une offre limitée à la TNT) ... un petit + est à noter avec la qualité du petit déjeuner ... mais trop juste pour compenser ma déception ...
Le rapport qualité / prix me paraît bien insuffisant.
C’est bien dommage tellement la ville est agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires