Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Magnifique promenade

Une magnifique journée que nous fait passer Pascal sur sa pinasse. Pascal transmet son... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2024
Guillaume P
Très belle promenade

Très belle promenade en pinasse sur le bassin d’Arcachon entre Arcachon, le Cap Ferret et l’île aux... lire la suite

Avis écrit le 7 août 2023
Tit0ur
Palavas-les-Flots, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Si vous voulez découvrir le Bassin d’Arcachon vous devez absolument faire appel à Pascal !! Sa pignasse est superbe et lui intarissable sur les lieux . Merci encore nous avons passé un excellent moment.
À très vite à Paris où comme promis on te fera découvrir la capitale.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 8 octobre 2017

Une superbe ballade en famille fin septembre avec Pascal. Nous avons passé 2 heures inoubliables. Nous avons commandé des huîtres à Pasacal, ce qu'il a fait avec plaisir.
Nous les avons dégusté face aux cabanes tchanquées. Pascal etant un enfant du pays, il nous a fait partagé sa passion pour le bassin ainsi que des anecdotes et il en a pleins, je pense que nous allons renouveller cette belle expérience d'ici la fin de l'année afin de découvir le banc d'arguin. Je trouve les couleurs du bassin d'arcachon très belle en cette saison.... et nous allons pouvoir connaître d'autres secret du bassin...A très vite Pascal et encore merci

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

À l’occasion d’un enterrement de vie de garçon , j’ai organisé une balade en pinasse . Nous avons vite sympathisé avec Pascal , qui est d’une gentillesse extrême . Pascal connaît tout du bassin d’Arcachon . Il nous a partagé sa passion du bassin et plein d’anecdotes dont je vous laisserai découvrir avec lui . En tout cas ce moment passé avec toi Pascal sera inoubliable. Merci encore

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 6 septembre 2017

La réponse est : Pinasse 👍👍👍
Nous cherchions un endroit sympa pour se retrouver entre amis et voilà, le choix c'est décidé ainsi.
Pascal Chollet est un gars du pays qui aime partager son bateau avec des touristes et faire découvrir des endroits sympas.Il a un atout supplémentaire c'est qu'il le fait avec amour et professionnalisme.
Beaucoup de gentillesse de sa part, des coups de fil pour savoir si tout était ok avant et après. Il est venu nous chercher bref , beaucoup d'attentions.
La ballade était sous un ciel superbe et vraiment très agréable. Commentée et parsemée d'anecdotes on découvre le bassin en 2 heures .
Le pris était le plus compétitif., on conseille vivement cette pinasse et si on revient on refera volontiers cette activité car oui étions tous vraiment conquis.

Date de l'expérience : août 2017