“Peppone sur le bassin”

Ragazzi da Peppone
Classé n° 31 sur 201 Restaurants à Arcachon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon resto à quelques minutes du casino de la plage. Le cadre est sympa et les plats de qualité. Service très correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Restaurant avec ma moitié, nous n’étions jamais venues. Pas d’attente pour être placées. Nous avons pris un apéritif avec des crostini. Ensuite des Penne au speck pour ma compagne et dés spaghetti aux scampi pour moi. Pour terminer un dessert. Le tout très copieux et excellent. Presque pas d’attente entre les plats et un service de qualité pour une addition plus que raisonnable. Nous reviendrons.

Avis publié : 12 mars 2018

Le décor est original et bien vu, l'accueil chaleureux (un peu trop ?) et l'ambiance plutôt décontractée. Dans l'assiette, c'est très bon. Rien à dire.
Un petit bémol, les "femmes" de notre groupe ont moyennement apprécié la maxime vulgaire notée en plein passage sur une ardoise et concernant le parmesan et les femmes, que je ne répèterai pas ici mais qu'il serait, je pense, judicieux de supprimer.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Niveau repas, rien à redire. Les bons points de la version originale sont bien là. Le serveur était très très lourd. Mal habillé et vraiment très lourd. Il a appelé ma mère "jeune fille" idem pour les voisins (2 femmes d'environ 70ans qui l'ont mal pris) il oubli de passer la commande des desserts >> 45 min d'attentes et il remet la faute sur la cuisine. Il nous fais déplacer la table pour récupérer une table en terrasse pour. ... rien personne n'a était sur cette table et il ne nous a pas replacé. Il marche sur un imper beige tombé par terre er ne réagit pas.... bref si vous croisé un quanrantennaire au service serait les dents mais la bouffe est toujours aussi bonne.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Arrivés 20h avec 20min d’attente annoncée.. mais c’était sans compter la prise en compte du copinage de ce restaurant qui préfère vous laisser poiroter afin de prioriser les « habitués ».
Pour combler l’attente, le personnel vous propose un verre à boire mais attention ce service est fonction de la tête du client !
En bref, mauvais accueil, les touristes sont pris pour des c**s, tarifs très chers pour des pizzas

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi da Peppone ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Ragazzi da Peppone ?