Tripadvisor

à partir de 424,52 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019

4 jours merveilleux pris le bateau pour allez au CAP FERRÉ SUBLIME ,dégustation d'huîtres balade ,baignade
Que du bonheur

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 5 décembre 2019

Magnifique pays, je m'y rend depuis 25ans et la magie opère toujours autant, les ostréiculteurs sont très accueillant et aime partager leurs histoires. Les paysages sont époustouflants, la vie est calme et tranquille, à ne louper sous aucuns prétexte.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

Hors saison, c'est une série de tout petits villages ostréicoles à découvrir, avec les cabanes à huîtres, les bassins et toute l'infrastructure que demande cette activité.
N'oubliez pas de déguster des huîtres !

Avis écrit le 13 novembre 2019

Incontournable !! Impossible de tout faire , de tout voir en une seule fois Magnifique vue . Admirer les dunes , voir les parcs à huîtres , etc etc

Avis écrit le 12 novembre 2019

il faut je pense y retourner plusieurs fois pour apercevoir tout le potentiel de cet endroit. la dune du Pilat, Arcachon, manger des huîtres à Cap Ferret, Andernos les bains et ne pas oublier les petits ports autour du bassin