“Tout est très bien!”

Au Cornet d'Amour
Arcachon, France
“Tout est très bien!”
Avis écrit le 18 mai 2014

Large choix de parfum , tarif tout à fait honnête ! Un très bon glacier pour résumer ! Ils sont situés à différents endroits stratégiques d arcachon. Personnel agréable et patient

• Visité en avril 2014

Livron, France
“Très bon glacier.”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Alors tout d'abord le vrai nom est Au sorbet d'amour. Il y en a deux que nous avons testé. Un au centre d' Arcachon et un dans le quartier du Moulleau. Les glaces sont excellentes et l'accueil sympatique. A conseiller après une balade en vélo.

Visité en septembre 2013
Biscarrosse, Aquitaine, France
“sublime”
Avis écrit le 7 septembre 2013

voila c'est vrais en saison l'attente et très longue mais depuis le temps que l'on m'en parler j'ais franchie le pas avec ma moitie et vremen pas dessus on a été d'accord pour dire que cela fessait partie des meilleur glace que l'on est manger

• Visité en août 2013
Llivia, Espagne
“La file d'attente vaut toutes les publicités.”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Il suffit de constater la longueur d ela file d'attente à toute heure d ela journée alors que d'autres glaciers de la même avenue attendent le client en ayant l'air de s'ennuyer et on aura compris qu'il s'agit d'un super glacier.
Certains parfums sont meilleurs que d'autres, certaines nouveautés ne seront (j'espère) plus au catalogue 2014 mais globalement ces glaces sont délicieuses, même si elles sont vendues bien cher...
C'est le jeu ma pauv' Lucette !

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Et dieu créa la glace....”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

C'est incontestablement le meilleur glacier que je connaisse...
Il y a tellement de choix! Et tous réussis.
Mon préféré? Violette avec de petites fleurs cristallisées...un péché de gourmandise

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Cornet d'Amour ont aussi consulté