“Glacier réputé d arcachon”
Avis sur Au Cornet d'Amour - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Cornet d'Amour
Avis publié: 24 août 2014 par mobile

Très bon endroit pour déguster des glaces avec une grande variété de parfum.
Ce glacier est aimé des arcachonais depuis des années.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Cornet d'Amour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Bonnes glaces sauf qu au vu des prix indiques on a bien compris que c est du pure business ..pour exemple le soit disant produit fabrique maison le "Toufifou" un pot de 400 grammes à 7,50 euros..,bref bon mais très et trop cher...

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Je m'y rends chaque été depuis plus de 14 ans. Ayant testé les autres glaciers par curiosité, j'ai toujours été déçue. les glaces du sorbet d'amour (autrefois cornet d'amour) sont incomparables, tant par la qualité du cornet que par le choix des parfums, qui donnent envie de tout tester a la fois. Une adresse incontournable.

Avis publié: 17 août 2014

Inconditionnelle depuis des années, je ne vais qu'ici. Des tas de parfums, tulipes, pots, cornets ... etc la qualité est toujours au rendez-vous. Hum Hum Hum trop bon !

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Très large choix de glaces et elles étaient excellentes. Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre sejour. Je recommande particulièrement le glace au yahourt.

Les voyageurs ayant consulté Au Cornet d'Amour ont aussi consulté

Arcachon, Gironde