“jolie parenthèse arcachonaise”

Options : Réservations
Muret, France
“jolie parenthèse arcachonaise”
Avis écrit le 27 août 2012

Je reviens d'une escapade sur le bassin d'arcachon et depuis 2 ans je fais toujours un stop au restaurant le cap pereire.Je ne suis jamais déçue.Bien sur la vue sur le bassin joue un grand rôle
mais la carte des plats et les serveurs du restaurant finissent de vous faire passer un très jolie moment.
Les repas sont simples mais très gouteux et si vous ne commandez qu'un plat principal on ne vous regarde pas de travers.L'atmosphère y est chic mais on s'y sent très à l'aise.La responsable du restaurant est très efficace et d'une vraie gentillesse .
Je reviendrai lors d'une prochaine escapade.

• Visité en août 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un faux restaurant gastronomique dont le seul intérêt est la merveilleuse vue qu'il offre pour un prix salé.”
Avis écrit le 1 août 2012

Apres avoir galérè pour faire une simple réservation ( ils n'aiment pas bloquer les tables), nous voici parti pour un diner ensoleillé.
Les serveuses sont charmantes et heureusement car si vous prenez des plats hors terroirs, c'est la cata.

Une entrecôte à 90% de gras et une sauce sans intérêt. Étant allergique au gluten, au restau je me limite à viande/frites ou viandes/riz et là comble, ce matin urticaire dans les mains donc...je serais bien curieuse d'en savoir plus sur les préparations culinaires de ce restaurant.

Nous avons tous été Tres déçus: hamburger de poulet dessèché et mauvais , desserts industriels...
Si vous aimez la viande, n'y allez pas. Si vous aimez les desserts maison non plus.

Pour les fruits de mer, aucune idée.
Bonne chance !

Marmande, France
“bien mais service à revoir”
Avis écrit le 23 juin 2012

diner un soir de mai : très bon rapport qualité prix pour les plats proposés.
après au niveau du service j'émets quelques réserves, on a oublié de nous apporter la carte des desserts et puis les employées et la patronne font trop de différence entre les clients habituels et les gens comme nous en visite !
attention si vous n'aimez pas les chiens , n'allez pas dans ce resto car ils sont acceptés, du moins pour les habitués .
après la vue est sympa mais il fait très chaud derrière les vitres lorsqu'il y a du soleil.
mis a part celà j'y retournerai volontiers car le cadre est sympa et la nourriture correcte.

• Visité en mai 2012
lille
“Emplacement exceptionnel, bons produits et excellent accueil”
Avis écrit le 7 juin 2012

En groupe (nous étions 20),nous avons été très bien accueillis .
Le temps nous a permis de prendre notre repas sur la très belle terrasse en profitant du coucher de soleil.
L'emplacement est exceptionnel, au calme, en bordure de plage.
La déco est classique, dans les couleurs claires.
Service très efficace et très sympathique, en particulier la dame blonde..j'ignore son prénom..nous avons tous été servis en même temps alors qu'il n'y avait pas de menus prédéterminés.
Bons produits(soupe de poissons, choucroute de la mer, gambas).
Bon rapport qualité/prix

Une adresse à recommander vivement..tous comme Arcachon, Le Moulleau,Le Canon, cap ferret , la dune etc.....

• Visité en mai 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tarifs exageres pour une cuisine moyenne”
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Entree peu copieuse pour les tarifs proposes.
Plats tres moyens trop cuits/secs
La gerante est peu commerciale et tres desagreable (leur sole,tres onereuse,etait franchement seche et peu savoureuse j'ai essuye un refus categorique pour changer de plat sans aucune compensation..)
Passez votre chemin ,pour ma part je n'y reviendrais assurement pas!

Les voyageurs ayant consulté Daniel Segura ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Daniel Segura ?