“Agréable mais coûteuse soirée”
4 sur 5 bulles Avis sur Daniel Segura

Classé n° 128 sur 177 Restaurants à Arcachon
Options : Réservations
Options : Réservations
Poitou-Charentes, France
“Agréable mais coûteuse soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cadre excellent avec vue sur le coucher de soleil imprenable.
Accueil très agréable, service correct
Dans l'assiette très bon risotto aux fruits de mer
dessert copieux
addition salée, vue sur le bassin oblige.

• Visité en septembre 2012

“a part la vue !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

la vue est toujours aussi belle.
j'ai fait une derniere tentative dans ce pseudo bistro-gastro.
accueil deplorable.
huitres douteuses (ce qui est un comble a arcachon)
plats tres moyens.
desserts corrects.
erreur dans l'addition.
et pour etre bien recu vous avez interet a etre connu de la patronne qui passe son temps a discutailler avec ces clients et qui ignore le vulgum pecus.
bref nous n'y retournerons plus jamais

• Visité en août 2012
Muret, France
“jolie parenthèse arcachonaise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Je reviens d'une escapade sur le bassin d'arcachon et depuis 2 ans je fais toujours un stop au restaurant le cap pereire.Je ne suis jamais déçue.Bien sur la vue sur le bassin joue un grand rôle
mais la carte des plats et les serveurs du restaurant finissent de vous faire passer un très jolie moment.
Les repas sont simples mais très gouteux et si vous ne commandez qu'un plat principal on ne vous regarde pas de travers.L'atmosphère y est chic mais on s'y sent très à l'aise.La responsable du restaurant est très efficace et d'une vraie gentillesse .
Je reviendrai lors d'une prochaine escapade.

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un faux restaurant gastronomique dont le seul intérêt est la merveilleuse vue qu'il offre pour un prix salé.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Apres avoir galérè pour faire une simple réservation ( ils n'aiment pas bloquer les tables), nous voici parti pour un diner ensoleillé.
Les serveuses sont charmantes et heureusement car si vous prenez des plats hors terroirs, c'est la cata.

Une entrecôte à 90% de gras et une sauce sans intérêt. Étant allergique au gluten, au restau je me limite à viande/frites ou viandes/riz et là comble, ce matin urticaire dans les mains donc...je serais bien curieuse d'en savoir plus sur les préparations culinaires de ce restaurant.

Nous avons tous été Tres déçus: hamburger de poulet dessèché et mauvais , desserts industriels...
Si vous aimez la viande, n'y allez pas. Si vous aimez les desserts maison non plus.

Pour les fruits de mer, aucune idée.
Bonne chance !

Marmande, France
“bien mais service à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

diner un soir de mai : très bon rapport qualité prix pour les plats proposés.
après au niveau du service j'émets quelques réserves, on a oublié de nous apporter la carte des desserts et puis les employées et la patronne font trop de différence entre les clients habituels et les gens comme nous en visite !
attention si vous n'aimez pas les chiens , n'allez pas dans ce resto car ils sont acceptés, du moins pour les habitués .
après la vue est sympa mais il fait très chaud derrière les vitres lorsqu'il y a du soleil.
mis a part celà j'y retournerai volontiers car le cadre est sympa et la nourriture correcte.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Daniel Segura ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Daniel Segura ?