“Bonne cuisine du bassin et des landes avec ambiance brésilienne”
Avis sur LA CALYPSO

LA CALYPSO
Classé n° 87 sur 191 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : NOTRE RESTAURANT EXISTE DEPUIS 1983.NOS SPECIALITES SONT LES POISSONS LA BOUILLABAISSE ARCACHONNAISE maison,LES POISSONS. NOS MENUS SONT AU TARIF DE 18.50€ ET 25€(entrée plat dessert). SITUE PRES DU PORT DE PLAISANCE.
Avis publié: 9 mai 2013

Ce restaurant propose de la cuisine du bassin, des landes et des plats portugais.
La bouillabaisse vaut bien celle de Marseille. Le confit et le magret valent le détour.
Le pavé de morue est bien servi.
Le tout servi par une équipe très sympa dans un cadre au décor du Brésil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LA CALYPSO
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

Accueil certes chaleureux mais d'emblée on sent l 'attrape touristes ,en effet dehors sur une pancarte il est affiché un menu à 14 euros qu'on ne retrouve pas sur la carte et quand on demande pourquoi ,réponse très évasive de la serveuse.Pour le reste ,soupe de poisson maison ???? moules sans saveur et frites congelées ,glace de piètre qualité et tarte aux pommes bôf
Bref à éviter en plus décor on ne peut plus ringuard .!!!!!!!!!

Avis publié: 2 mai 2013

Une mention spéciale pour William qui s'est occupé de notre table, nous avons particulierement apprécié la chaleur de son accueil , son service attentionné, cela fait plaisir de rencontrer un serveur de cette qualité et gentillesse, à ce point là c'est rare! !!

Avis publié: 27 avril 2013

aCCUEIL SYMPA, il faisait froid nous avons profiter de la cheminée. Concernant le menu, vraiment rien d'exceptionnel moules marinières très mal préparées frites surgelées. Poisson moyen Rapport qualité prix très moyen.

Avis publié: 11 mars 2013

Dans une rue calme, ce mignon restaurant a une ambiance très agréable et exotique avec des plats délicieux. Un bon coin pour les familles et des amies.
De haut prix-qualité.

Les voyageurs ayant consulté LA CALYPSO ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez LA CALYPSO ?