“Toujours. Bien”
Avis sur LA CALYPSO

LA CALYPSO
Classé n° 85 sur 181 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : NOTRE RESTAURANT EXISTE DEPUIS 1983.NOS SPECIALITES SONT LES POISSONS LA BOUILLABAISSE ARCACHONNAISE maison,LES POISSONS. NOS MENUS SONT AU TARIF DE 18.50€ ET 25€(entrée plat dessert). SITUE PRES DU PORT DE PLAISANCE.
boulogne92
“Toujours. Bien”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

D abord surpris des mauvaises critique je viens souvent à arcachon. Et la calypso. Bon restaurant. Ravi d y retourner. Saumon. Fumée. Parfait. Morue. Espagnol. Superbe bonne et bien chaude. Bon repas. Merci encore de votre accueil à bientôt

Dardilly, France
“qualité leader price !”
Avis écrit le 15 février 2014

Pour notre petit we de saint valentin, le premier soir, soir de la saint valentin, nous avons mangé dans un très bon restaurant au bord de la mer : le victoria

La seconde soirée a été une énorme déception !

La Calypso

Le cadre est vraiment sympa, typée Martinique, les îles

Dommage ou heureusement qu'il n'y ait aucun plat typique de la bas

Concrètement :
- Foie gras qualité bas de gamme, grande surface, aucun goût
- Terrine leader price qui ressemblait à de la nourriture pour chat juste à l'odeur
- Cuisse confite de canard low cost et trop cuite en plus accompagnée de superbes frites surgelées
- Crêpes en caoutchouc faites il y a 3 jours avec du chocolat dilué à l'eau et mousse au chocolat remplie d'air, en gros en 3 coups de cuillère, plus rien

Bref

Jamais nous n'y remettrons les pieds

Je vous le déconseille fortement

PS : assez drôle de voir toutes ces cartes de visites sur les tables avec la même écriture sur chacune d'entre elles....faux avis consommateurs

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Bon moment”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Service agréable - Gentillesse et conseils pour le choix des plats. n'hésitez pas à gouter le cocktail maison.

Visité en décembre 2013
Magny-en-Vexin, France
“On y retournera avec plaisir !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant accueillant, chaleureux avec une cuisine simple mais bonne. Très bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Par hasard nous sommes allés a la Calypso. Bon accueil. Nous avons pris assiette de fruits de mer : très bon. Et un bar a l'espagnol. Délicieux. Deco un peu particulière. Excellent rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CALYPSO ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez LA CALYPSO ?