“Simple, bon et agréable”
Avis sur LA CALYPSO

LA CALYPSO
Classé n° 89 sur 185 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : NOTRE RESTAURANT EXISTE DEPUIS 1983.NOS SPECIALITES SONT LES POISSONS LA BOUILLABAISSE ARCACHONNAISE maison,LES POISSONS. NOS MENUS SONT AU TARIF DE 18.50€ ET 25€(entrée plat dessert). SITUE PRES DU PORT DE PLAISANCE.
“Simple, bon et agréable”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une adresse sympa.
Le service y est agréable. Les plats sont bons. Un effort est fait pour la présentation des plats.
Resto très correct, tant au niveau prix qu au niveau gustatif.
Je garde l'adresse, nous ne manquerons pas d y retourner.

Visité en avril 2014

La Teste-de-Buch, France
“Excellente table”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix, convivialité au rendez-vous, accueil chaleureux et service très agréable.
Résidant sur le Bassin, nous avons testé d'autres tables avec un accueil beaucoup moins chaleureux. La présentation des plats est recherchée, pour des prix tout-à-fait abordables, le planteur est fait maison, c'est un régal, comme tout le reste!!
Nous recommandons!!!
Eric et Séverine.

• Visité en février 2014
boulogne92
“Toujours. Bien”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

D abord surpris des mauvaises critique je viens souvent à arcachon. Et la calypso. Bon restaurant. Ravi d y retourner. Saumon. Fumée. Parfait. Morue. Espagnol. Superbe bonne et bien chaude. Bon repas. Merci encore de votre accueil à bientôt

Dardilly, France
“qualité leader price !”
Avis écrit le 15 février 2014

Pour notre petit we de saint valentin, le premier soir, soir de la saint valentin, nous avons mangé dans un très bon restaurant au bord de la mer : le victoria

La seconde soirée a été une énorme déception !

La Calypso

Le cadre est vraiment sympa, typée Martinique, les îles

Dommage ou heureusement qu'il n'y ait aucun plat typique de la bas

Concrètement :
- Foie gras qualité bas de gamme, grande surface, aucun goût
- Terrine leader price qui ressemblait à de la nourriture pour chat juste à l'odeur
- Cuisse confite de canard low cost et trop cuite en plus accompagnée de superbes frites surgelées
- Crêpes en caoutchouc faites il y a 3 jours avec du chocolat dilué à l'eau et mousse au chocolat remplie d'air, en gros en 3 coups de cuillère, plus rien

Bref

Jamais nous n'y remettrons les pieds

Je vous le déconseille fortement

PS : assez drôle de voir toutes ces cartes de visites sur les tables avec la même écriture sur chacune d'entre elles....faux avis consommateurs

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Bon moment”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Service agréable - Gentillesse et conseils pour le choix des plats. n'hésitez pas à gouter le cocktail maison.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA CALYPSO ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez LA CALYPSO ?