“Atmosphère quasi familiale”
Avis sur LA CALYPSO

LA CALYPSO
Classé n° 87 sur 189 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : NOTRE RESTAURANT EXISTE DEPUIS 1983.NOS SPECIALITES SONT LES POISSONS LA BOUILLABAISSE ARCACHONNAISE maison,LES POISSONS. NOS MENUS SONT AU TARIF DE 18.50€ ET 25€(entrée plat dessert). SITUE PRES DU PORT DE PLAISANCE.
Neuilly sur Seine
“Atmosphère quasi familiale”
Avis écrit le 27 avril 2014

Difficile de résister au décor tropical ainsi qu'à la gentillesse de la patronne et des serveuses. Le menu à 24€, incluant l'apéro, est à un bon rapport qualité/prix ; délicieuse soupe de poisson, entre autres bonnes choses !

Visité en avril 2014

“BRAVO !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Aprés avoir lu les cartes d'autres restaurants, celui-ci nous a interpellé à la fois par son exotisme, par sa carte réjouissante, ses prix très raisonnables et l'accueil de la patronne gentille comme tout. Les produits sont frais et ça se sent tout de suite ! Le poisson est une merveille et le summum revient à cette bouillabaisse arcachonnaise qui remporte une médaille d'or...
Ce restaurant tenu par la même famille depuis plus de 30 ans mérite d'être mis en avant.

• Visité en avril 2014
“un très bon restaurant”
Avis écrit le 16 avril 2014

le restaurant est situé un peu en dehors du centre-ville, sur le boulevard de la plage, en allant vers le port. Le repas est réellement excellent. nous avions pris le menu à 18 euros et nous n'avons pas été déçus : produits frais et bien préparés.

• Visité en avril 2014
“Simple, bon et agréable”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une adresse sympa.
Le service y est agréable. Les plats sont bons. Un effort est fait pour la présentation des plats.
Resto très correct, tant au niveau prix qu au niveau gustatif.
Je garde l'adresse, nous ne manquerons pas d y retourner.

Visité en avril 2014
La Teste-de-Buch, France
“Excellente table”
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix, convivialité au rendez-vous, accueil chaleureux et service très agréable.
Résidant sur le Bassin, nous avons testé d'autres tables avec un accueil beaucoup moins chaleureux. La présentation des plats est recherchée, pour des prix tout-à-fait abordables, le planteur est fait maison, c'est un régal, comme tout le reste!!
Nous recommandons!!!
Eric et Séverine.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LA CALYPSO ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez LA CALYPSO ?