“super delicieux”

Classé n° 138 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2013

nous sommes allée dimanche a la loubine entre amis , accueil super, avec une très jolie serveuse,le cadre très sympas qui a été rénover par les nouveaux propriétaire nous avons pris leurs spécialité LA POTENCE poisson et viande ,un repas délicieux est très copieux et très original .
une très bonne qualité de viande et poisson et que du frais,c'est rare de trouver des restaurant qui ne travaille qu'avec du frais
je vous le conseille vivement vous ne serait pas deçu

Avis publié : 11 avril 2013

très choqué par l'avis précédent.
Effectivement, changement de propriétaire récemment mais patrons souriants et très agréables avec un changement de décor bien agréable.
nous avons été servi dimanche midi par une charmante demoiselle qui nous a servi 6 menus potences qui étaient très délicieux et très bien garni.
Nous ne regrettons pas notre choix et nous reviendrons avec grand plaisir.

Je le conseille fortement aux Arcachonnais.

Avis publié : 9 avril 2013

Pas de prix à l'entrée; 2ème soir d'ouverture; 1ere question : êtes vous du coin... nous vendent leur spécialité (brochettes suspendus) qu'il n'y a pas à la carte; les menus ne sont pas du tout ceux du site actuel : menus 26€ pour entrée buffet + le plat. sans dessert ni café; losqu'on demande si il est possible de ne pas prendre le dessert (si il propose leur spécialité à la carte) on nous répond que oui mais au même prix... à la limite elle nous propose d'offrir le café (ce n'était pas notre question mais bon..). Finalement un de nous choisi ce menu : elle lui dit qu'il ne sera pas autant garni car normalement ça se prend à 2.. (pas indiqué sur la carte et 26€ chacun !) pas le temps de finir l'apéro que son plat est ammené sans qu'il n'ai le temps de se servir en entrée (il ne lui a jamais dit qu il ne prendrait pas d'entrée et elle n'a pas demandé); elle lui pose ça sur l'autre côté de la table et repars (aucune présentation ou explications..) pour finir on prend 2 cafés qui ne seront pas offerts bien sûre malgrés des pomme de terre crues dont elle a confirmer l'erreur.... un aurevoir de dos.... elle n'a pas compris que j'étais de gujan car le couple m'accompagnant n'étaient pas du coin... N'Y ALLEZ PAS!!!! PIEGE A PIEGEONS!!!!!!!

Avis publié : 8 avril 2013

un lieu simple comme sa cuisine restant de qualité, cadre un peu vieillot. Vous aurez du mal à trouver mieux dans le coin en qualité prix, l' accueil est toujours sympathique.

Avis publié : 4 mars 2013

j'ai découvert ce restaurant en surfant sur internet et j'ai bien aimé le menu a 27 euros qui est
copieux et pas trop cher pour la région.

Les voyageurs ayant consulté La Loubine ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Loubine ?