“la loubine changement de proprietaire réussi”
Avis sur La Loubine

La Loubine
Classé n° 138 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

nous avions mangé en mars dans ce restaurant lors de la réouverture, c'était bien mais il manquait un petit rien. Nous y sommes revenu vendredi à midi nous avons pris le menu à 12 € car nous n'avions pas beaucoup de temps, rien à redire très bien. Samedi soir nous y sommes retournés avec des amis. Certains ont choisi l'assiette de fruits de mer à 19.9€ (très copieuse) d'autres des moules à différentes sauces et la majorité avaient des menus à 14€ qui offre un très bon rapport qualité prix et une diversité de plats. Leur spécialité est la potence, un plat à découvrir. L'accueil est sympa et nous n'avons pas attendu entre les plats.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avions choisi ce resto abec nos amis
Deux couples un enfant et deux bebes en poussette. Accueil zero !! Le resto interieur etait vide et on nous demande " vous ne pouvez pas laisser les poussettes dehors. ??? " je suis choquee !!

Avis publié : 19 juin 2013

Quel changement avec les anciens propriétaires ! en négatif !!!
Maintenant très mauvais accueil. Nous mangions sur la terrasse et là le service est inexistant, obligé de se lever plusieurs fois pour de l'eau, du pain etc...
Quel désastre ! la cuisine du plateau de fruit de mer est insipide, le poisson surgelé, et les desserts aussi sont surgelés
RESTAURANT A NE PAS RECOMMANDER !!!!!!!!!

Avis publié : 11 juin 2013

bonjour a tous
je ne comprend pas les personnes qui laisse des avis défavorable,juste par méchanceté,et jalousie pour des nouveaux propriétaire qui on repris ce restaurant depuis le mois d' avril . J'y mange assez souvent et j’apprécie l'accueil,les prix sont très correcte et on y mange très bien.La preuve c'est qu'il est préférable de réserver pour être sur d'avoir une table,c'est donc qui n'est pas si mauvais comme le prédit certaine personne.

Avis publié : 2 juin 2013

Soupe de poisson insipide, pièce du boucher accompagnée d'une sauce quasiment immangeable. Frites surgelées et non maison, même pas cuites. Dessert accompagné d'un brownie quasiment immangeable également. Mauvais rapport qualité/prix.
A éviter absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Loubine ont aussi consulté

Vous connaissez La Loubine ?