“Simple mais y a du bon”
Avis sur La Loubine

La Loubine
Classé n° 138 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Terrasse sur rue.2 menus démocratiques 12 et 15€. Huîtres très fraîches, contre filet grillé excellent, hamburger grillé très gouteux par contre dorade pas vraiment du jour... Il n'y a qu'un service midi et soir n'y allez donc pas trop tard , . Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 7 août 2013

Plat du jour Paella trop cuite, dégoutante , le poisson cuit a l eau avec du paprika pour avoir l impression que celui si a été cuisine, Les serveuses tres agréable mais la patronne c est le tiroir caisse

Avis publié : 31 juillet 2013

Les serveuses sont aimables et souriantes et le service est satisfaisant. Le rapport qualité prix est aussi correct. En revanche je ne savais pas que malgré l'annonce sur la porte du restaurant indiquant l'acceptation des chèques vacances que la moitié de l'addition devait néanmoins être réglée par espèces, chèque bancaire ou encore carte bleue comme la "Patronne" (semble-t-il) me l'a proposé.
Pour la forme je signalerai ce fait aux autorités concernées pour savoir si de tels agissements sont conformes aux textes en vigueur

Avis publié : 31 juillet 2013

nous avions mangé en mars dans ce restaurant lors de la réouverture, c'était bien mais il manquait un petit rien. Nous y sommes revenu vendredi à midi nous avons pris le menu à 12 € car nous n'avions pas beaucoup de temps, rien à redire très bien. Samedi soir nous y sommes retournés avec des amis. Certains ont choisi l'assiette de fruits de mer à 19.9€ (très copieuse) d'autres des moules à différentes sauces et la majorité avaient des menus à 14€ qui offre un très bon rapport qualité prix et une diversité de plats. Leur spécialité est la potence, un plat à découvrir. L'accueil est sympa et nous n'avons pas attendu entre les plats.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avions choisi ce resto abec nos amis
Deux couples un enfant et deux bebes en poussette. Accueil zero !! Le resto interieur etait vide et on nous demande " vous ne pouvez pas laisser les poussettes dehors. ??? " je suis choquee !!

Les voyageurs ayant consulté La Loubine ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Loubine ?