“TRES BIEN”

Classé n° 138 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Bonne cuisine, accueil chaleureux par une serveuse très souriante et attentionnée.
Les desserts sont excellents.
A refaire.

Avis publié : 16 mai 2014

Un accueil tres chaleureux, une serveuse souriante et avenante, la première impression paraissait bonne. Jusqu a ce que nous signalons qu une enorme lampe place entre la chaise et le mur nous empechait de nous assoir. Pas difficile il suffisait de pousser la lampe et l incident est clos. La nous voyons arriver de nul part la "patronne "qui nous dis d un air mal aimable "ah sa vous gene pfff!" sans bonjour rien et emene la lampe. Ensuite on l entend raler a l autre bout du restaurant tout de meme " je met des clients la rout les jours n importe quoi non vraiment n importe quoi sa n a jamais gené personne" .un comprtement pas du tout commençant et inadmissible en vers la clientèle tous ça pour une histoire de lampe. De plus la piece de viande etait toute petite et les frites pas cuite et pas fraiche non plus. Tres decevant mis a part la serveuse tres aimable et souriante.

Avis publié : 30 avril 2014

une déception..le menu à 14.90 euros pouvait sembler attractif : un petit verre de sangria pas mauvais ..ensuite bonjour les déceptions : un "buffet d entrée " composé avant tout de banales crudités ni bonnes ni mauvaises ,des moules marinières insipides, et enfin une crème caramel surmontée d une noix de chantilly à peine correcte .....heureusement que la cadre est vaguement agréable et la serveuse gentille ..mais la tendance à la frugalité et le manque de saveurs sont définitivement répulsifs !

Avis publié : 30 avril 2014

de passage sur arcachon 3 jours,nous avons fait deux repas a la loubine dimanche midi complet et le resultat super ,bonne cuisine et un service agreable et rapide ,ainsi que mercredi midi a 8 personne au top pour toute la table avec que des menus different et tous bien,les table autour avaient les memes avis que nous donc bravo ,je ne comprend pas trop certain avis?? continué

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Super restaurant chaleureu et convivial ,service impeccable et prix raisonnable .je conseille les moules frites ;-)

Les voyageurs ayant consulté La Loubine ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Loubine ?