“Aout 2012 - Le Cabestan (proche casino)”
Avis sur Le Cabestan

Le Cabestan
Classé n° 23 sur 193 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2012

Nous souhaitions revenir apres les travaux qui avaient été effectués fin d 'année dernière.
Nous avions réservé par téléphone leprobleme - juste un petit probleme il n y a pas de repondeur et le lundi personne au tel ....
Contrairement à ce que l' on pourrait penser le mois d aout pas de stress.
La décoration style mer avec cuivre, les nappes, couverts, verres tout etait tres bien.
Avec apéritif nous avons eu 2 petits feuilletes aveclemenu gourmand 34 euros avec :
- une mise en bouche fraiche à base de concombre .
- 3 entrées au choix ,
- 3 plats dont un de viande,
- fromage,
- 2 desserts au choix le tout excellent
Tres bon choix de vins également.
Restaurant tres propre, pas trop bruyant, service plus que correct
Une adresse a visiter sans faute...
pas de vue plage mais de la qualité du goût et de la qualité et de l inventivité !
Carte de visite :
La cuisine de la mer : www.everyoneweb.com/restaurantlecabestan
tel 05 56 83 18 62 - pascal.quilain@neuf.fr

Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Sympathique restaurant...
Le menu à 25€ est correct : l assiette est joliment décoré et pleine de saveur.
Au niveau du service, on a eu l impression que les clients ne sont pas tous loges à la même enseigne.
Je conseille ce Resto pour les personnes qui recherchent de la vraie cuisine

Avis publié : 18 août 2012

De la cuisine de haute volée avec les produits les plus frais un service de classe excécuté par de grands professionnels.Seule ombre au tableau comme dans les grands restaurants peu de places de disponibles il faut reserver pour avoir la chance d apprécier un moment gouteux et exceptionnel

Avis publié : 16 août 2012

Autre possiblité "le cabanon" sur la route nationale entre la teste de buch et la hume; ne pas oublier les maisons des ostréiculteurs sur tous les ports autour du bassin

Avis publié : 12 août 2012

Ne pas se fier à la devanture vieillotte de ce restaurant. À l intérieur se trouve un restaurateur très accueillant qui cuisine superbement et sans chichi les produits du bassin. Mention très bien pour le service.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Cabestan ?