“bonne cuisine”

Classé n° 29 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Si le Chipiron propose une certaine qualité dans ses proposition de plat, le service ne suis aucunement! pour le serveur, le sourire est payant, l'humour est déplorable et il est désagréable. Cependant, la cuisine rattrape le service! heureusement!
Conseil: la parillada est excellente!
Ne prenez pas les profiteroles qui risquent d'être croustillant!

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Déjà 3 fois que je viens dans ce restaurant. C'est bien simple, dès que je suis dans les environs, c'est détour obligatoire par Le Chipiron. Pensez à réserver avant, par contre! La qualité des produits est toujours au top, je conseille bien sûr les chipirones à la plancha. L'équipe est très sympa, attentive et efficace.

Avis publié : 11 avril 2014

le lieu est pourtant sympa mais l'accueil client déplorable, ton meprisant, refus de servir un aperitif avant midi , quasiment injurieux... il est préferable d'eviter cet etablissement
nnous avons une residence secondaire sur Arcachon depuis dix ans, nous n'irons plus jamais
avec une terrasse de trottoir ce lieu devrait avoir un peu pkus de consideration client

Avis publié : 28 mars 2014

1° fois au Chipiron et certainement pas la dernière. Nous avons passé une très bonne soirée,dans un cadre très agréable et chaleureux.On s'y sent bien.Très bon acceuil.Cuisine très bonne,plats copieux et gouteux et très belle présentation.La crème brulée catalane citron cannelle excellente (un grand merci pour la recette).
Encore merci.

Avis publié : 18 mars 2014

très bon restaurant sur une place assez sympathique . Les poissons sont très bons .
Tout est fait maison. Repas pas spécialement copieux et un peu cher.
je le conseille pour les amateurs de poissons.
UNE RESERVATION EST QUASIMENT OBLIGATOIRE .(car très peu de tables)

Les voyageurs ayant consulté Le Chipiron ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Chipiron ?