“un vrai bon restaurant à Arcachon”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Chipiron

Le Chipiron
Réservez avec
Le Chipiron n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 177 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
“un vrai bon restaurant à Arcachon”
Avis écrit le 13 mai 2014

si vous voulez quitter les restaurants touristiques du front de mer d'Arcachon, dont beaucoup laissent d'ailleurs à désirer, je vous conseille de vous diriger vers la pointe de l'Aiguillon. Au carrefour du Bd de la Plage et du Bd Chanzy, vous trouverez "le Chipiron", un restaurant authentique d'habitués, où il est indispensable de réserver pour déguster une cuisine de la mer simple et franche, d'inspiration ibérique proposant des produits de très grande fraîcheur. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant notre séjour et nous nous sommes régalés. Alors, on oublie le service un peu débordé. Ici, j'ai sans doute mangé les meilleurs chipirones à l'encre, je crois meilleurs encore qu'à Barcelone!

• Visité en mai 2014

Bordeaux, France
“bonne cuisine”
Avis écrit le 12 mai 2014

Si le Chipiron propose une certaine qualité dans ses proposition de plat, le service ne suis aucunement! pour le serveur, le sourire est payant, l'humour est déplorable et il est désagréable. Cependant, la cuisine rattrape le service! heureusement!
Conseil: la parillada est excellente!
Ne prenez pas les profiteroles qui risquent d'être croustillant!

• Visité en mai 2014
“Valeur sûre”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Déjà 3 fois que je viens dans ce restaurant. C'est bien simple, dès que je suis dans les environs, c'est détour obligatoire par Le Chipiron. Pensez à réserver avant, par contre! La qualité des produits est toujours au top, je conseille bien sûr les chipirones à la plancha. L'équipe est très sympa, attentive et efficace.

Nogent sur marne
“accueil client”
Avis écrit le 11 avril 2014

le lieu est pourtant sympa mais l'accueil client déplorable, ton meprisant, refus de servir un aperitif avant midi , quasiment injurieux... il est préferable d'eviter cet etablissement
nnous avons une residence secondaire sur Arcachon depuis dix ans, nous n'irons plus jamais
avec une terrasse de trottoir ce lieu devrait avoir un peu pkus de consideration client

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Merci :Trés belle découverte sur Arcachon”
Avis écrit le 28 mars 2014

1° fois au Chipiron et certainement pas la dernière. Nous avons passé une très bonne soirée,dans un cadre très agréable et chaleureux.On s'y sent bien.Très bon acceuil.Cuisine très bonne,plats copieux et gouteux et très belle présentation.La crème brulée catalane citron cannelle excellente (un grand merci pour la recette).
Encore merci.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chipiron ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Chipiron ?