“D'une extrême à l'autre”

Restaurant Chez Yvette
Réservez avec
Restaurant Chez Yvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Le mot qui convient le mieux pour cette institution irrégulier que ce soit de la cuisine au service. Décor soigné, intérieur impeccable salle bistrot très belle.

Avis publié : 29 octobre 2013

Des plats bons et bien présentés, un service correct malgré un peu de temps entre les plats.
Desserts corrects, poissons cuits à point. Les garnitures sont variées pour un seul plat, mais sur les 4 ou 5 produits qui accompagnaient les 2 assiettes de poissons, à chaque fois l'un d'entre eux n'avait pas ça place ou était mal préparé.
Pour les autres plats servis, rien à redire.
Une adresse à essayer.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Les crustacés et les poissons sont toujours frais et très bien cuisinés. Cette fois-ci nous avons été installes dans l'annexe, bien décorée. Les poissons sont tellement bons que nous avons êtes déçus des crêpes suzette, pas vraiment suzette. Mais nous reviendrons!

Avis publié : 20 octobre 2013

Dès l'arrivée, où nous nous sommes installés à une table où un peu de tapenade de bienvenue est offerte...elle se révèle sans saveur, ce qui aurait dû nous alerter, car il en a été de même pour tout le reste du repas. Dès le 1er plat servi en mon absence... mayonnaise accompagnant les fruits de mer (très frais) insipide et pas maison...du pur bocal. Après plus de 45 minutes d'attente, et nous ne sommes pas larges, des assiettes brulantes nous sont servies, les mets présentés sont malheureusement juste tièdes et sans saveurs particulières qui éveillent nos papilles. Le dessert no coment, crème café aux spéculos avec une gelée au fond dont nous n'avons pas pu déterminé le goût. Pour une note de 58 € à deux, il n'y a eu que les 6 huitres, 3 bulots et 2 crevettes, ainsi que les moules safranées qui étaient acceptables. Nous sommes plus que décus, car on s'attendait vraiement à une soirée formidable

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y avons dégusté, à deux, un très bon plateau de fruits de mer. Malheureusement, après ce dîner et toute la nuit durant, nous avons, tous les deux, été très malades. Nous ne sommes ni allergiques, ni malade d'un précédent repas. Pas d'explication de la part du restaurant appelé ce jour. Dommage. Quelle que soit la qualité du repas, un tel incident est rédhibitoire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Yvette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Chez Yvette ?