“un restaurant qui n'a pas su garder sa notoriete d'antan”

Restaurant Chez Yvette
Réservez avec
Restaurant Chez Yvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 177 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême, France
“un restaurant qui n'a pas su garder sa notoriete d'antan”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Tres decevant !!!! service à revoir entierement (bouteille d'eau demande en debut de repas arrivée au dessert, note reclamé deux fois, vin servi avant meme la reponse du gouteur) tartine de foi gras ( reconstitue ) fade et insipide brochettes thon /espadon trop cuites et froides desserts tres decevants pour un menu à ce prix (27€)
à deconseiller meme hors saison

• Visité en février 2014

juan les
“Restaurant incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Certes un peu cher mais je vous conseille la lamproie à la bordelaise, la salade de homard. C'est un restaurant où il faut aller pour de très bonnes occasions.

Cahors, France
“Menu vraiment bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le menu à 27 euros ne nous a pas déçus, huîtres délicieuses, sole meunière excellente et dessert au chocolat au top.
Déco sympa, personnel pro et prévenant. Plateaux de fruits de mer certes chers mais comme dans les autres adresses...du coup on n'a pas goûté, c'est notre seul bémol !

Tours, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce restaurant sans cachet particulier affiche des prix assez élevés pour les plats assez classiques.
Nous avons pris deux menus à 27 €, assiettes de fruits de mer en entrée, pas de problème, un magret de canard (plutôt une portion de magret) sauce poivre (pas maison me semble-t-il) assez bon mais frites huileuses avec arrière goût, brochette de poissons (espadon, thon, saumon) très relevée et saumon pas frais (indiqué au serveur qui n'a eu aucune réaction, ni même pratiqué un geste commercial...), fromages sans intérêts, et dessert crumble assez bon.
En conclusion je déconseille.

Toulouse, France
“Malade toute la nuit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pas désagréable sur le moment bien que le service laisse à désirer, j'ai été malade toute la nuit après un plateau de fruit de mer.... Ca peut arriver mais quand même, pas un bon souvenir Yvette...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Yvette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Chez Yvette ?