“ravis de notre passage à Arcahon”

Restaurant Chez Yvette
Réservez avec
Restaurant Chez Yvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 février 2014

si vous voulez bien manger dans un cadre assez simple allez chez Yvette, un service de qualité et surtout une excellente cuisine

Avis publié : 24 février 2014

Tres decevant !!!! service à revoir entierement (bouteille d'eau demande en debut de repas arrivée au dessert, note reclamé deux fois, vin servi avant meme la reponse du gouteur) tartine de foi gras ( reconstitue ) fade et insipide brochettes thon /espadon trop cuites et froides desserts tres decevants pour un menu à ce prix (27€)
à deconseiller meme hors saison

Avis publié : 22 janvier 2014

Certes un peu cher mais je vous conseille la lamproie à la bordelaise, la salade de homard. C'est un restaurant où il faut aller pour de très bonnes occasions.

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Le menu à 27 euros ne nous a pas déçus, huîtres délicieuses, sole meunière excellente et dessert au chocolat au top.
Déco sympa, personnel pro et prévenant. Plateaux de fruits de mer certes chers mais comme dans les autres adresses...du coup on n'a pas goûté, c'est notre seul bémol !

Avis publié : 22 décembre 2013

Ce restaurant sans cachet particulier affiche des prix assez élevés pour les plats assez classiques.
Nous avons pris deux menus à 27 €, assiettes de fruits de mer en entrée, pas de problème, un magret de canard (plutôt une portion de magret) sauce poivre (pas maison me semble-t-il) assez bon mais frites huileuses avec arrière goût, brochette de poissons (espadon, thon, saumon) très relevée et saumon pas frais (indiqué au serveur qui n'a eu aucune réaction, ni même pratiqué un geste commercial...), fromages sans intérêts, et dessert crumble assez bon.
En conclusion je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Yvette ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Yvette ?