“Prune d'Arcachon "Décevant"”

Restaurant Chez Yvette
Réservez avec
Restaurant Chez Yvette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 177 Restaurants à Arcachon
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arcachon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prune d'Arcachon "Décevant"”
Avis écrit le 8 avril 2014

Très décevant. Restaurant qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions. La restauration ressemble plus à une mauvaise brasserie. Fraicheur des mets douteux. Rapport qualité/prix décevant. Je ne recommanderai pas ce restaurant!!!!!

• Visité en avril 2014

Agen, France
“Nous recommandons !”
Avis écrit le 3 avril 2014

Rien à redire ! service à la hauteur, plat fin et goutteux !! Nous recommandons ce lieu sur Arcachon !! Les serveurs sont gentils et aimables rien à redire, bon accueil et bonne cuisine ! Marier le poisson avec une sauce forestière reste surprenant et très bon !!

• Visité en avril 2014
Ceyssat, France
“fruits de mer”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous nous sommes tous régalés. Le restaurant ne paie pas de mine mais la cuisine est délicieuse et les poissons frais. Un peu d'attente mais quand on est entre amis on ne voit pas le temps passé. Les serveurs sont aimables. J'y retournerai

• Visité en avril 2013
Biganos, France
“Decevant”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très décevant...
La vaisselle et les couverts ne sont pas propres.
Le pain est très médiocre.
L'aïoli n'est pas maison et pas bonne.
Et une note salée.
Heureusement les fruits de mer sont frais et bons.
Très decevant.

Visité en mars 2014
Poitiers, France
“Déception”
Avis écrit le 5 mars 2014

Propreté pas top :Carafe d'eau sale, traces de mains grasses sur la vaisselle. Nous n'avons pas pris les fruits de mer car derrière une vitre en plein soleil...bof..
Service très très long : 35 minutes pour l'entrée : le marbré de foie gras ne s'est pas fait minute...
Frites servies avec un confit de porc hyper grasses et trop cuites. La crêpe pommes calva bof.
Les points positifs : le serveur très agréable et souriant, le pâté en croute servi dès le départ et les petits cakes au café ainsi que des petites ganaches. Nous avons déjeuner avec un enfant, heureusement qu'il avait de quoi s'occuper car c'était vraiment trop long.
L'endroit mériterait un relooking!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Yvette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Restaurant Chez Yvette ?