“Une très bonne adresse”
Avis sur Santa Maria

Santa Maria
Réservez avec
Santa Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 191 Restaurants à Arcachon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 août 2013

Restaurant sur le port avec une superbe vue sur le bassin. La grande salle a un côté un peu cantine mais il ne faut pas s'y fier. La cuisine est excellente, les produits frais et la qualité est au rendez vous.
Bon rapport qualite prix et le service est très agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

220224 avis sur 244

Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Un restaurant non signalé sur le port d'Arcachon mais aux atouts incroyables : le service, les produits et la vue !
Accueil sympa, terrasse incroyable sur le bassin et menu a 16 €.
Bon, service attentionné et plats de qualité. Une adresse a revoir tres vite entre amis.

Avis publié: 3 août 2013

Tout d'abord les prix nous ont un peu effrayés... mais n'écoutant que notre courage et peu notre porte monnaie, nous y sommes allés un midi.
Nous avons pris 2 salades (exotique et aux Saint Jacques) et nous n'avons pas été déçus!
Copieux, gouteux, surprenant, bref que du bonheur!
Si les reste est à l'avenant, allez-y!
Un petit bémol, le dessert du jour était une panna cota, et le coulis était aussi pris dans la gelée et avait un goût acide... dommage

Avis publié: 30 juillet 2013

Ce restaurant est un vraie découverte : une vue merveilleuse sur la mer , le tintement des haubans des bateaux, un accueil adorable des serveurs , un menu avec des plats délicieux : un foie gras généreux à tomber, un quasi de veau d'une tendreté incroyable avec des frites maison excellentes et une panacotta caramel délicieuse ..j'ai très envie d'y retourner et de faire partager un moment d'exception....

Avis publié: 22 juillet 2013

Dîner un soir de semaine , en terrasse et donc presque les pieds dans l'eau , royal ! Coucher de soleil , petit vent , calme car on n'est pas en centre ville , seule la terrasse était occupée mais pas pleine.
Serveurs sympas , et le tartare de boeuf sucré/ salé est un délice , suffisamment copieux . Desserts plus classiques mais bons.
A refaire, c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Santa Maria ?