“a FUIREEEEE!!!!”
Avis sur Santa Maria

Santa Maria
Réservez avec
Santa Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013

2 h d'attente pour ne jamais être servi au final!
Plus mauvais service qu'il met été donne de voir.
Serveuses complètement débiles et désagréables. A FUIRE. Une honte

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus ce soir sur avis des voisins. Après réservations et premier contact téléphonique sympathique et convivial, la présentation du menu et notre choix nous a donné complète satisfaction. Malgré le nombre de clients le service reste raisonnable et notre serveuse aimable et plaisante. En un mot nous reviendrons et je conseillerais même cette adresse.

Avis publié : 28 août 2013

Terrasse en hauteur avec une belle vue sur le bassin d'Arcachon.
La cuisine est pour les poissons fraîche et de qualité.
Le service est bon mais parfois dépassé par le nombre énormes de tables, 1 ou 2 serveurs supplémentaires seraient une bonne idée.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant sur le port avec une superbe vue sur le bassin. La grande salle a un côté un peu cantine mais il ne faut pas s'y fier. La cuisine est excellente, les produits frais et la qualité est au rendez vous.
Bon rapport qualite prix et le service est très agréable.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Un restaurant non signalé sur le port d'Arcachon mais aux atouts incroyables : le service, les produits et la vue !
Accueil sympa, terrasse incroyable sur le bassin et menu a 16 €.
Bon, service attentionné et plats de qualité. Une adresse a revoir tres vite entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Santa Maria ?