“Correct”
Avis sur Santa Maria

Santa Maria
Réservez avec
Santa Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 97 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Il n'y a pas de quoi se lever la nuit, comme on dit, mai voilà un établissement excellemment situé sur le port d'arcachon et dont la cuisine est tout à fait correcte pour un prix bien étudié.
N'y cherchez pas l'impossible car le choix est relativement simple mais le service est sans grand défaut.

Avis publié : 20 novembre 2013

bonjour a tous je suis allez a se resto durant 2 repas une équiper en tous poing super et une super qualité avec la quantité je recommande vraiment

Avis publié : 6 octobre 2013

2 h d'attente pour ne jamais être servi au final!
Plus mauvais service qu'il met été donne de voir.
Serveuses complètement débiles et désagréables. A FUIRE. Une honte

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus ce soir sur avis des voisins. Après réservations et premier contact téléphonique sympathique et convivial, la présentation du menu et notre choix nous a donné complète satisfaction. Malgré le nombre de clients le service reste raisonnable et notre serveuse aimable et plaisante. En un mot nous reviendrons et je conseillerais même cette adresse.

Avis publié : 28 août 2013

Terrasse en hauteur avec une belle vue sur le bassin d'Arcachon.
La cuisine est pour les poissons fraîche et de qualité.
Le service est bon mais parfois dépassé par le nombre énormes de tables, 1 ou 2 serveurs supplémentaires seraient une bonne idée.

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Santa Maria ?