“Que c'est il passé le 12 janvier 2014”
Avis sur Santa Maria

Santa Maria
Réservez avec
Santa Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 192 Restaurants à Arcachon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Ouchhhh, que ce fut laborieux aujourd'hui ....
Un service long, mais long, pas attentionné , je ne vous parle pas du verre de vin rouge renversé sur mon polo et du manque de pain frais. Arrivé à 12h30, apéro ( tiens aujourd'hui il n'y avait pas les olives habituelles ), nous avons eu notre entrée que vers 14h 15 ..... Et quelles entrées !!! Nous avons du faire reprendre toutes les cassolettes soit disant gratinees de coquilles ; elles baignaient dans l'huile, 2 pauvres coquilles se bâtaient en duel ..... Et le service toujours long, mais long .....tellement que nous sommes plusieurs à devoir quitter la table avant la fin (16h) car nous avions des obligations ....
D'habitude c'est une table qui tient la route, tant au niveau personnels que nourriture , mais aujourd'hui , 0 pointé, même les steaks étaient mauvais, tout était froid ....
Reprenez vous !!!

Avis publié : 8 janvier 2014

la salle cachée au premier étage fait penser à une cantine mais le service est sympa et attentif aux désirs des clients. Les plats sont classiques. Le prix correct pour Arcachon. Le gros avantage c'est la vue sur la mer et l'entrainement de l'école de voile. Pensez à réserver

Avis publié : 28 décembre 2013

J'ai aimé,l'intérêt c'est surtout la terrasse et la vue, c'est un style brasserie très grande salle. Serveurs originaux

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Il n'y a pas de quoi se lever la nuit, comme on dit, mai voilà un établissement excellemment situé sur le port d'arcachon et dont la cuisine est tout à fait correcte pour un prix bien étudié.
N'y cherchez pas l'impossible car le choix est relativement simple mais le service est sans grand défaut.

Avis publié : 20 novembre 2013

bonjour a tous je suis allez a se resto durant 2 repas une équiper en tous poing super et une super qualité avec la quantité je recommande vraiment

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria ont aussi consulté

La Teste-de-Buch, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Santa Maria ?