“A déconseiller”

Ajoutez-la.
L'Hacienda
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 14 août 2011

Service trop long + d'une heure d'attente . Pourtant il n'y avait pas grand monde. Les huitres sont servis avec une saucisse dessus, c'est d'un très mauvais gout.
soit-disant huitres N°3 ressemblant à des N°2.
Le reste était tout à fait ordinaire..le fondant aux chocolant était bon .
mais ce restautant est à éviter.

Avis publié : 3 juin 2011

Service minable, menu 27€ pour manger du basic sans gout, vin imbuvable... Odeur désagréable dans la salle... Vraiment déçu nous n'y retournerons jamais.

Avis publié : 13 avril 2011

Nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant. Venus un week-end sur Arcachon nous avons choisi ce restaurant par hasard. Agréablement surpris par le cadre et un accueil chaleureux, nous avons dégusté à 3 un assortiments de tapas avec un vin recommandé par le patron.

Un peu cher mais nous y avons terminé le repas (très bonnes viandes et produits de la mer) puis à notre grande surprise ça s'est transformé en bar/soirée avec un dj. Quelques échanges et rencontres sympas au final.

On a promis de revenir et ce n'est pas une promesse en l'air!

Avis publié : 17 août 2010

ambiance et deco inoubliable !!! équipe supere sympa et cuisine de qualité pour prix plusqu'abordable ! Produits frais fait minute donc a connaitre absolument !

Avis publié : 2 août 2010

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un anniversaire en groupe. Le service a été épouvantable, nous avons passé 3 heures à table...le serveur ayant préféré aller jouer du djumbé au centre du restaurant plutôt que venir nous servir !! Les portions dans les assiettes étaient très petites, et la qualité très mauvaise : langoustines servies crues, desserts qui ne sont pas faits maisons (certains encore congelés au milieu)... Et pour finir une addition assez salée. Ce restaurant est vraiment à déconseiller.

Les voyageurs ayant consulté L'Hacienda ont aussi consulté