“Restaurant de très mauvaise qualité”
Avis sur L'Hacienda - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
L'Hacienda
Cuisines : Espagnole
Avis publié: 2 août 2010

Nous sommes allés dans ce restaurant pour un anniversaire en groupe. Le service a été épouvantable, nous avons passé 3 heures à table...le serveur ayant préféré aller jouer du djumbé au centre du restaurant plutôt que venir nous servir !! Les portions dans les assiettes étaient très petites, et la qualité très mauvaise : langoustines servies crues, desserts qui ne sont pas faits maisons (certains encore congelés au milieu)... Et pour finir une addition assez salée. Ce restaurant est vraiment à déconseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hacienda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2009

Bordelais, nous nous rendons régulièrement sur le bassin afin d'y aller diner et decouvrir de nouveaux restos.Nous avons choisi, L'HACIENDA, resto pas super bien situé,entre le port et le centre, donc a priori pas "un attrape touriste".Tapas correctes mais un peu chères, sangria diluée dans de l'eau, voila pr l'apéro. La suite... parrillada(assortiments) de poissons, vraiment pas terrible et mon amie a pris une dorade a l'espagnole, idem, pas très frais tt cela apparemment, et aucun gout! nous avion commandé une bouteille de vin, qui n'est jamais arrivée, c'est seulment au dessert que la serveuse a daigner nous la porter!Donc non merci!serveuses débordées, pourtant une faible affluence et je comprends mieux pourquoi!!

Les voyageurs ayant consulté L'Hacienda ont aussi consulté