Avis publié : 18 octobre 2010

Traditionel et tres accueillant,serviable......tres bien situe,propre et la cuisine fantastic!!!
Les services,massages sont proffesionnels et recommendes.
Grand merci a l'equipe!!

Susana et Xavier

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Nous avons passé un weekend des plus charmant à l'Hôtel Ville d'Hiver.
Le service est attentionné, du début à la fin, le spa très agréable (à noter : les doigts d'or de la masseuse), les chambres jouent le raffinement sans ostentation avec une touche rétro en harmonie avec l'histoire du lieu. La cuisine quant à elle est un véritable enchantement. Nous avons diner en amoureux sur la terrasse, puis déjeuné le lendemain en famille dans un salon cosy fort sympathique. A chaque fois les saveurs et la qualité des produits nous ont conquis. L'addition est quand à elle raisonnable compte tenu de la qualité des plats servis.
On salue au passage le travail de restauration du lieu : le talent a su ici donner du romantisme et de l'élégance à ce qui fut un jour l'usine de distribution d'eau de la ville d'hiver d'Arcachon.
Enfin, nous avons apprécié l'engagement écologique de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

bel hôtel, belle rénovation, bonne table, ils ont vraiment tout pour ... la piscine est peu attrayante, quoique singulière, mais franchement, c'est un joli lieu. la différence de tarif des chambres est peu justifié, ce sont les mêmes, seul le niveau dans le bâtiment change. n'espérez pas une vue sur la ville ou sur la mer, alors, prenez la moins chère !
alors? peut-être est-ce juste une question de service, une question d'envie.
les heureux propriétaires ne vous réserveront pas un accueil chaleureux, même si vous prenez la chambre luxe et tous vos repas au restaurant.
le service semble assuré par des jobs d'été, qui peinent à cacher leur désinvolture et pour tout dire leur peu d'envie.
l'ambiance un peu glaciale gâche pas mal de choses, on se dit qu'après 9 nuits passées là-bas que finalement, pour eux, ce serait tellement mieux sans les clients.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

Si vous souhaitez un endroit au calme à Arcachon ce restaurant est idéal. Il possède un joli jardin et des terrasses pour déjeuner ou dîner. L'intérieur quant à lui convient bien pour l'hiver, les couleurs sont très sombres et l'éclairage est peu présent.Un éclairage indirect serait le bienvenu et donnerait à ce lieu un côté plus chaleureux. Néanmoins, pour un diner en tête à tête, c'est très bien. Le dîner était délicieux, la cuisine est à recommander, c'est vraiment une bonne table, avec des plats qui vont de la cuisine française à des plats d'influence orientale. Le service est bien aussi et le lieu verdoyant a un côté zen. Nous n'avons pas testé les chambres mais nous reviendrons y dîner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2010

Bel hôtel qui s'il corrige des défauts de jeunesse a tout pour devenir un grand. Pas de produits dans salle de bain. Ménage une seule fois par jour. Petit déjeuner a 12€ mais limité (pas de fruits, de salé, service à table donc pas de choix: c'est un peu dommage pour cet class d'etablissement). Ils doivent travailler l'accueil des petits (des petites attentions qui facilitent la vie des parents sont toujours un
plus).
Globalement très bel hotel avec piscine super originale (serviette dispo), deco très bien pensée.