Contrôle des avis
Avis publié : 16 avril 2011

Superbe restauration. L'endroit, dans l'ancienne usine des eaux de la ville, est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont simples et chaleureuses et l'eco-label est vraiment un plus. Le restaurant est excellent (goutez les ris de chevreaux, étonnants). Mais par dessus tout, je tiens à souligner l'accueil et l'attention des propriétaires et des garçons de service au restaurant. On nous a quand même rappeler pour nous signaler qu'une table avait été installée pour nous alors que nous avions oublié de réserver et que le restaurant était complet!
Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Nous n'aurons pas eu le temps de gouter au SPA et aux massages mais ce n'est pas grave.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 10 avril 2011

Un lieu de charme bien décoré, très stylé et aucun endroit n'est laissé au hasard: chambre belle, beaux détails, accueil sympa et excellent restaurant.
la piscine, chauffée et en plein air, est très belle, située de façon très originale, partie communes soignées, le jardin aussi, et les massages sont au top ! j'ai aimé mon séjour.
Les moins à mon sens: petit déjeuner bon mais un peu simple, service un peu trop "speed" au restaurant, manque un petit quelque chose dans la chambre comme une bouilloire et un "souvenir" comme quelques échantillons par exemple.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Traditionel et tres accueillant,serviable......tres bien situe,propre et la cuisine fantastic!!!
Les services,massages sont proffesionnels et recommendes.
Grand merci a l'equipe!!

Susana et Xavier

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Nous avons passé un weekend des plus charmant à l'Hôtel Ville d'Hiver.
Le service est attentionné, du début à la fin, le spa très agréable (à noter : les doigts d'or de la masseuse), les chambres jouent le raffinement sans ostentation avec une touche rétro en harmonie avec l'histoire du lieu. La cuisine quant à elle est un véritable enchantement. Nous avons diner en amoureux sur la terrasse, puis déjeuné le lendemain en famille dans un salon cosy fort sympathique. A chaque fois les saveurs et la qualité des produits nous ont conquis. L'addition est quand à elle raisonnable compte tenu de la qualité des plats servis.
On salue au passage le travail de restauration du lieu : le talent a su ici donner du romantisme et de l'élégance à ce qui fut un jour l'usine de distribution d'eau de la ville d'hiver d'Arcachon.
Enfin, nous avons apprécié l'engagement écologique de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

bel hôtel, belle rénovation, bonne table, ils ont vraiment tout pour ... la piscine est peu attrayante, quoique singulière, mais franchement, c'est un joli lieu. la différence de tarif des chambres est peu justifié, ce sont les mêmes, seul le niveau dans le bâtiment change. n'espérez pas une vue sur la ville ou sur la mer, alors, prenez la moins chère !
alors? peut-être est-ce juste une question de service, une question d'envie.
les heureux propriétaires ne vous réserveront pas un accueil chaleureux, même si vous prenez la chambre luxe et tous vos repas au restaurant.
le service semble assuré par des jobs d'été, qui peinent à cacher leur désinvolture et pour tout dire leur peu d'envie.
l'ambiance un peu glaciale gâche pas mal de choses, on se dit qu'après 9 nuits passées là-bas que finalement, pour eux, ce serait tellement mieux sans les clients.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille