Hotel Ville d'Hiver
237 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Novel Hotel(Arcachon)
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juin 2011

Hôtel agréable et charmant. Accueil et personnel très sympathiques. Cuisine fraiche, délicieuse et variée. Situation proche du centre ville (= pas d'utilisation de voiture)
un séjour reposant à renouveler ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Très Belle hôtel dans l'ancienne usine de traitement d'eau d'Arcachon.
Les chambres sont agréables. Très bonne literie. Très bonne emplacement à 5min à pied du centre.
Très bon soins SPA.
Par contre la piscine inutilisable. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur pour le tarif.
Attention, pas de produits bains et douche.
Au global, la prestation général de l'hôtel ne vaut pas son prix.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 16 avril 2011

Superbe restauration. L'endroit, dans l'ancienne usine des eaux de la ville, est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont simples et chaleureuses et l'eco-label est vraiment un plus. Le restaurant est excellent (goutez les ris de chevreaux, étonnants). Mais par dessus tout, je tiens à souligner l'accueil et l'attention des propriétaires et des garçons de service au restaurant. On nous a quand même rappeler pour nous signaler qu'une table avait été installée pour nous alors que nous avions oublié de réserver et que le restaurant était complet!
Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Nous n'aurons pas eu le temps de gouter au SPA et aux massages mais ce n'est pas grave.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 10 avril 2011

Un lieu de charme bien décoré, très stylé et aucun endroit n'est laissé au hasard: chambre belle, beaux détails, accueil sympa et excellent restaurant.
la piscine, chauffée et en plein air, est très belle, située de façon très originale, partie communes soignées, le jardin aussi, et les massages sont au top ! j'ai aimé mon séjour.
Les moins à mon sens: petit déjeuner bon mais un peu simple, service un peu trop "speed" au restaurant, manque un petit quelque chose dans la chambre comme une bouilloire et un "souvenir" comme quelques échantillons par exemple.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2010

Traditionel et tres accueillant,serviable......tres bien situe,propre et la cuisine fantastic!!!
Les services,massages sont proffesionnels et recommendes.
Grand merci a l'equipe!!

Susana et Xavier