259 $US
182 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
  • Internet gratuit
Hotel La Pergola(Arcachon)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Service d'étage
391 $US
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
154 $US
145 $US
Hotels.com
Avis publié : 17 août 2011

Incompréhension en regardant les quelques mauvais commentaires. Je constate simplement que les gens vont plus souvent sur internet pour dénotés les établissements, que pour les encourager... malheureusement. Hôtel sublime, atmosphère enchanteur, service de qualité et proffessionel et propriétaire courtois. Que dire de plus ... innoubliable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel où nous nous sommes bien reposés. La chambre était très agréable et spacieuse (au 3e étage) et surtout dans la bâtiment le plus en retrait de l'avenue. (sinon cela doit être bien plus bruyant). L'accueil a été courtois... sans plus.
Nous avons vivement apprécié le restaurant et surtout les sympathiques serveurs... qui sont à l'écoute de la clientèle. Il est vrai que le parking constitue le point faible de cet hôtel... il n'est pas aisé d'y trouver une place alors qu'on est client de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous étions absolument ravis de venir nous détendre dans un lieu aussi harmonieux juste avant notre mariage. Le cadre est effectivement superbe et la décoration dans l'ensemble des batiments est bien pensée. Belle chambre au dernier étage.

Mais après...... où est donc leur sens de l'accueil et surtout du service. J'ai eu l'impression que les clients les dérangeaient :
Bruit venant de la route dès que l'on profite de la terrasse de la chambre
Parkings non réservés pour les clients des chambres donc la voiture est restée dans la rue un jour sur deux
Petit déjeuner tardif (8h00) et ordinaire pour 12 euros
Piscine originale mais accessible le matin sur demande
Personnel peu courtois et peu disponible, propiétaires et superviseur inclus, à l'exception de la masseuse.
Besoin d'un encas en chambre. Je ne vous le conseille pas : pain dur et le superviseur avec son arrogance bien personnelle m'a demandée s'il fallait le monter. Il a fallu attendre une journée pour être débarrassé du plateau.
AUCUNE ATTENTION particulière dûe au fait que nous nous sommes mariés lors de notre séjour malgré les indices: la robe, les fleurs, la voiture ...... J'attends toujours leurs félicitations.

En conclusion, un environnement soigné mais un accueil et un service déplorable et peu professionnel. Je ne vous le conseille pas

Avis publié : 5 juillet 2011

Apres un sejour de 5 jours (mariage):

Les plus: Centre d'Arcachon a pied, tres belle decorations de chambres, service au Spa, piscine calme

Les moins: parking tres petit (surtout le soir grace aux clients du restaurant...), bruits circulation sur l'Avenue, service mediocre (bouteille d'eau a monter vous-meme, plateau dejeuner laisse toute la journee a cote de votre porte, meme pas un petit mot de felicitations pour notre mariage, piscine ouverte seulement sur demande, prenez votre corbeille a croissants vous-memele matin...), apportez votre rideau de douche

Conclusion: Savoir choisir, tres bien restaurer et decorer un Hotel de Luxe ne dispense pas de prendre des cours a l'Ecole Hoteliere. Ce sont des talents tres differents...ou alors prenez des professionnels !

Avis publié : 11 juin 2011

Hôtel agréable et charmant. Accueil et personnel très sympathiques. Cuisine fraiche, délicieuse et variée. Situation proche du centre ville (= pas d'utilisation de voiture)
un séjour reposant à renouveler ...