259 $US
116 $US
113 $US
175 $US
  • Internet gratuit
Hotel La Pergola(Arcachon)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 30 septembre 2011

Signe que le Guide du Routard s'embourgeoise... j'ai trouvé cet hôtel dans le guide 2011 de la région.
Bel ensemble de 4 bâtiments dans un joli jardin. La rue est proche mais seuls ces sacrés scooters à pot "libre" dérangent!
La chambre est très joliment aménagée, superbe salle de bain, lustrerie et interrupteurs raffinés, WiFi très fonctionnel. De plus le balcon est agréable avec ses 2 chaises à bascule.
Restaurant séparé avec une bonne cuisine et un service attentionné.
La pisicne: à visiter absolument avec ses modules "chaise longue" comme ceux des plages du Nord de l'Allemagne. De toute beauté et confortables.
J'ai passé 2 jours merveilleux dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hotel au mois d'aout 2011. Les plus : pour les chambres une jolie décoration recherchée et agréable et une salle de bain assez grande. L'ensemble de l'hôtel est très bien décoré et on sent que c'est un point important pour les propriétaires. La piscine est très originale car creusée comme un
Bunker. L'emplacement est plutôt bon, on peut accéder au centre d'arcachon a pied, il faut cependant compter une quinzaine de minutes.

En revanche il y a quelques moins. Dans l'hôtel il y a un restaurant mais malheureusement il est indépendant de l'hôtel en conséquence aucune table n'est réservée pour les clients de l'hôtel. Il faut donc réserver le matin pour le soir, et cela n'est pas précisé au moment de la prise de la chambre. Enfin le dernier point négatif et c'est pour nous un gros frein, c'est le bruit. En effet, une route se trouve a toute proximité des chambres et honnêtement c'est vraiment dommage et cela gâche le séjour.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 août 2011

Incompréhension en regardant les quelques mauvais commentaires. Je constate simplement que les gens vont plus souvent sur internet pour dénotés les établissements, que pour les encourager... malheureusement. Hôtel sublime, atmosphère enchanteur, service de qualité et proffessionel et propriétaire courtois. Que dire de plus ... innoubliable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel où nous nous sommes bien reposés. La chambre était très agréable et spacieuse (au 3e étage) et surtout dans la bâtiment le plus en retrait de l'avenue. (sinon cela doit être bien plus bruyant). L'accueil a été courtois... sans plus.
Nous avons vivement apprécié le restaurant et surtout les sympathiques serveurs... qui sont à l'écoute de la clientèle. Il est vrai que le parking constitue le point faible de cet hôtel... il n'est pas aisé d'y trouver une place alors qu'on est client de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous étions absolument ravis de venir nous détendre dans un lieu aussi harmonieux juste avant notre mariage. Le cadre est effectivement superbe et la décoration dans l'ensemble des batiments est bien pensée. Belle chambre au dernier étage.

Mais après...... où est donc leur sens de l'accueil et surtout du service. J'ai eu l'impression que les clients les dérangeaient :
Bruit venant de la route dès que l'on profite de la terrasse de la chambre
Parkings non réservés pour les clients des chambres donc la voiture est restée dans la rue un jour sur deux
Petit déjeuner tardif (8h00) et ordinaire pour 12 euros
Piscine originale mais accessible le matin sur demande
Personnel peu courtois et peu disponible, propiétaires et superviseur inclus, à l'exception de la masseuse.
Besoin d'un encas en chambre. Je ne vous le conseille pas : pain dur et le superviseur avec son arrogance bien personnelle m'a demandée s'il fallait le monter. Il a fallu attendre une journée pour être débarrassé du plateau.
AUCUNE ATTENTION particulière dûe au fait que nous nous sommes mariés lors de notre séjour malgré les indices: la robe, les fleurs, la voiture ...... J'attends toujours leurs félicitations.

En conclusion, un environnement soigné mais un accueil et un service déplorable et peu professionnel. Je ne vous le conseille pas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple